L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:40

Reprenant sa bouteille il but a son tour une gorgé puis la retendit à Zaïra.

"Oui des bateaux il y en a mais pour quitter cette île il faut soit s'engager dans un équipage soit payer le capitaine, et les capitaines proposent toujours d'horrible prix. Et quand tu paye le capitaine il te tue en pleine mer... Faut devenir comme eux pour partir... dans un cercueil!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

- Vous n'avez pas grand choix à ce que je vois.

Elle prit un gorgé de whisky et lui redonna la bouteille.

- Sa fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

"Depuis trois ans peut-être, je ne sais plus... J'ai connu et connaît pas mal de monde, j'ai essayer de partir mais personne n'a accepté.... et vous ça fait longtemps que vous êtes là ?"

Il prit la bouteille bu une nouvelle gorgé et de nouveau la tendit vers Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

- J'ai vécu toute ma vie ici. Je travail comme serveuse à la taverne Sans-Le-Sous. dit-elle en avalant une gorgé de whisky, puis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

"Et bien, tu as la décente facile toi. Rude journée, tu dois certainement en avoir mare de cette île. Des pirates qui n'ont ni foi ni loi sauf en leur maudit code. Pff baliverne ! Ils n’écoutent qu'eux même ! Il n'y en a aucun qui rattrape l'autre. Maintenant excuse moi mais il faut que je trouve un moyen de partir. Garde la bouteille, tu as l'air de l'apprécier. Au revoir et bonne journée jeune serveuse."

Puis l'homme parti.
Sur la plage le violeur avait fini sont affaire et pointât un pistolet sur sa victime et tira en direction de la tête. La détonation se fit bien entendre. Puis lui aussi parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

Mare de cette île?... Zaïra n'aurais su le dire. Certe la vie n'y était pas toujours facile avec ses brigands partout, mais elle ne se voyait pas vivre ailleur. Elle prit encore 2 ou 3 gorgés de la boisson que l'homme lui avait laissée, puis elle se dit qu'il serais temps qu'elle aye à la taverne. Elle se leva lentement puis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser