L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un équipage pour client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:07

Aleksandr entrât dans la taverne du Sans-le-Sous. Se rappelant encore fraîchement de la dernière fois qu'il était bourré (dans une autre taverne) il imposât vite ses désirs dans le lieu. Les filles de joie, en manque de client, étaient sur lui et son équipage qu'il avait pris soin de faire venir. L'or était sur toutes les tables et sur le comptoir. Tout l'équipage du Phoenix goûté les bons plaisirs de la taverne. Cela marqué la préparation à une longue expédition. D'ici peut de temps les pirates d'Aleksandr seraient sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Zaïra allait et venait entre le comptoire et les tables disperser dans la taverne en servants sur son passages les clients présents ce soir là. Il y en avait particulièrement beaucoup et elle supposait qu'il devait sagir de tout un équipage. Elle distribuait ses sourirs par-ci par là en meme temps que les fortes boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:26

Aleksandr observant le comportement de chacun des membres de son équipage remarque que l'alcool partait un peu trop vite. Il allât vers la serveuse et la saisis sévèrement au bras.

"S'il vous plait madame, veuillez y aller molot sur la vente de votre alcool. Je suis Aleksandr le capitaine de tous les hommes présents ici, et je vous serai grés de bien vouloir arrêter de leur vendre votre alcool. Nous préparons une expédition et mes hommes auront besoin d'être frais et dispo rapidement. Ne vous inquiétez pas pour votre commerce, à notre retour nous ne manquerons pas de revenir dans cette auberge et l'or coulera autant que vous aurez de rhume. Oh, avant que je ne vous relâche, si l'un de ses garnements s'en prend à vous dite lui que c'est moi qui est donné l'ordre."

Aleksandr parlât si gentiment à la serveuse qu'il en fut étonné lui même, alors que la veille il avait frappé une fille de joie, il était doux comme un agneaux en parlant à Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:45

Habituée à ce qu'on lui parle de manière brusque, Zaïra aimais bien le ton aimable qu'il avait prit avec elle. Elle le gratifia d'un sourire et s'adressa à lui.

- Puisque c'est ce que vous désirez il en sera fait ainsi; plus d'alcool pour ce soir. Et maintenant si vous voulez bien...
Elle fit un petit rire en agitant un peu le bras qu'Aleksandr tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:31

"Oh pardon, excusez moi."

Dit Aleksandr lorsqu'il sentit le bras de Zaïra s'agitait. Il relâchât alors son emprise sur le bras de la jeune femme et la saluât puis il la regardât.

"Oh faite, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

Elle vint pour partir et se retourna lorsqu'il lui demanda son nom.

- Je me nomme Zaïra. dit elle en jouant avec une mèche de ses cheveux tout en regardant le capitaine dans les yeux. - Pour quand est prévu votre expédition? dit elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:21

- Zaïra...

Prononça Aleksandr tout doucement, comme pour lui, il penchât légèrement la tête lorsque Zaïra le regardât dans les yeux.

- Nous partons après demain en prenant suffisamment de vivre pour un mois. Je connais bien les routes commerciales les plus utilisées.

Aleksandr ne semblait pas vraiment parler de la prochaine expédition et regardait Zaïra avec une attention qu'il trouvait inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

- Vous devez naviguer depuis... elle remarqua son regard un peu vague comme s'il ne l'écouter pas vraiment et s'interrompie. - Vous me semblez quelque peu distrait Capitaine Aleksandr. Quelque chose vous préocupe? Ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:54

Aleksandr baissa ses yeux, comme gênait par la question de Zaïra.

- Je navigue depuis bien longtemps... et... et...

Son regard fuiez et partait de tout coté comme s'il cherchait une idée.

- Et il me faut bien être préoccupé, une expédition apporte son lot d'or et de sang. C'est... c'est de ça que je me préoccupe.

L'un des officiers qui venait d'entendre ça regardât Aleksandr étrangement, comme si il venait d'entendre quelque chose d'extraordinaire, il ne semblait pas croire que le capitaine se soucié des morts. Lorsque le regard d'Aleksandr croisât celui de l'officier ce dernier baissa les yeux et partie avec les autres officiers. Aleksandr regardât alors de nouveau Zaïra.

- Mais bon, je n'ai pas trot de soucie sur ça, mais hommes savent bien se battre, l'équipage du Phoenix est le plus valeureux des équipages pirates, mais un bon capitaine n'envoi pas des hommes ivres au combat.

Aleksandr regardait attentivement Zaïra, bien qu'il avait tout d'une brute son regard montrait une réel attention envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

- Daccord alors.

Elle s'éloigna un peu et mit quelques pichets vide sur un plateau en pensant que cette homme à l'allure sauvage était bien plus sympathique qu'il n'y paraissait. Elle avait même apprécié cette brève discution. Elle rammena ce qu'elle avait ramasser au comptoire puis retourna vers Aleksandr.

- J'espère bien que vous aller revenir ici, comme vous l'avez dit tout à l'heure, à votre retour.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:21

Aleksandr observât Zaïra partir tout doucement, puis lorsqu'elle s'adressât à lui il lui fit un sourire, puis il baisa les yeux et marmonnât quelque mot.

- Oui je reviendrai... Zaïra...

Puis il releva les yeux en direction de ses officiers et leur fit un signe de la tête puis prit le chemin de la sortie. En arrivant prêt de Zaïra il lui fit à nouveau un sourire puis sortie de la taverne. Les officiers alors mirent de l'or sur les tables et firent sortirent les hommes de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:34

Zaïra lui rendit son sourire, puis quand tous furent partis elle ramassa ensuite ce qui restait de leur passage pour ensuie faire la vaiselle et laver le plancher. Finalement, elle ramssa l'or sur les comptoires et alla les porter à son patron. Arrivé devant la porte où il se trouvait, elle entendit la respiration halentante d'un homme et d'une femme. *Encore avec une fille de joie celui là...* Elle déposa le sac d'or devant la porte puis quand tout fut fini, certaine que plus personne ne se pointerait ici à cette heure, elle sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un équipage pour client Empty
MessageSujet: Re: Un équipage pour client   Un équipage pour client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un équipage pour client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CODE DES PIRATES (OBLIGATOIRE POUR TOUS LES PIRATES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Tavernes et Auberges :: La Taverne du Sans-le-Sous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser