L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les routes commercial (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

Le Phoenix, navire d'Aleksandr dit "Le Fou", naviguait tranquillement sur la mer des caraïbes. Aleksandr était un marin expérimenté et il connaissait bien les routes utilisées par les convois Espagnol qui ramenait en Espagne l'or du nouveau monde. La mer était calme, l'équipage était reposé, maintenant on n'attendait plus que la vigie trouve un navire Espagnol sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

L'après midi était belle, la mer douce quand la vigie se mit à hurler. "Navire à tribord ! Deux à première vue ! Espagnol capitaine ! Ce sont des Espagnol !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

"Espagnol ! Branle-bas de combat ! Toutes voiles dehors et tribord toute !"

Le Phoenix prit alors la direction des navires que la vigie avait vue, le vent portait les voiles et ils seraient bientôt prêt des navires et pourront se donner à fond dans ce qu'il savent faire le mieux : le piraterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

Portait par les vents, le Phoenix allait rapidement vers ses cibles. La consistance des navires Espagnol se fessait mieux voire.

"Capitaine ! Je vois trois navires ! Deux Galion dont un bien remplit, sa ligne de flottaison et basse. Et il y a une frégate ! Un frégate Capitaine ! Ils ne devraient pas tarder à nous voir et pourraient nous attaquer."

Les navires Espagnol continuait leur route, ils n’avaient pas encore vue le navire d'Aleksandr. Tout l'équipage était à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:46

"Hissez le pavillon Espagnol ! On va se faire prendre pour des marchants et une fois prêt de la frégate on la prendra à l'abordage ensuite on convaincra les autres de se rendre..."

Les ordres du capitaine furent suivit à la lettre, ils utilisèrent la méthode habituel du pirate et issant le pavillon d'un navire neutre ou alliés à leur proie.

"Nous devons leur faire croire que nous avons besoin d'eux... ça nous donnera un avantage de surprise... Mettez de la poudre dans un tonneaux, faite croire que nous nous sommes fait attaqué !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, les membres du Phoenix, prirent un tonneau et y mirent un peu de poudre afin de provoquer de la fumée qui alertera leur proie. Maintenant que le piège était tendu il fallait juste attendre que la proie morde à l'appât et se précipite dans ce vieux piège de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:58

Comme l'avait prévu Aleksandr la fumée qui s'échappé de son navire n'échappa pas aux navires Espagnols qui commencèrent à changer de route pour partir droit vers le Phoenix. Le vent de face il fallut attendre une heurs avant que les navires Espagnoles soient proche du Phoenix, les deux Galions rangèrent leurs voiles et se stoppèrent non loin de là pendant que la Frégate allait de plus en plus proche du Phoenix. Une foi a porté d'abordage elle se stoppa. Mal positionné elle cachait la vue du Phoenix aux Galions. Ce qui permettait à Aleksandr d'attaquer la Frégate sans que les Galions s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Aleksandr montât alors à bord de la Frégate, se fessant passer pour des marchants Espagnole, puis lorsqu'il arriva devant le capitaine de la Frégate il sortie son pistolet et tua le capitaine d'une balle en pleine tête, puis alors tous ses membres d'équipage prirent leurs armes et se préparèrent au combat.

"Espagnoles ! Je suis Aleksandr Le Fou ! Et voici l'équipage du Phoenix ! Rendez vous et vous vivrez, battez vous et vous mourrez ! Que faite vous ?"

Certaine Espagnole, ayant entendu parler d'Aleksandr et du Phoenix se rendirent pendant que d'autre voulut sauver leur vaisseau malgré la mort du capitaine. De nombreux petits combats isolés se déroulèrent alors de part en part de la Frégate. L'objectif principal était les canons du navire qu'il fallait prendre, il en fut rapidement ainsi. Une fois les résistants morts, Aleksandr donnât ses nouveaux ordres.

"On recrute les Espagnoles et toute voile dehors vers les Galions ! Armait les canons ! Au Phoenix armait les de boulet contre les voiles afin d'immobiliser les Galions ! A la Frégate je veux les canons tribord armait de mitraille contre les équipages adverses et les canons bâbord avec des boulets normaux ! Allez ! Allez ! Plus vite que ça !"

Tous les membres d'équipages se précipitèrent à leur poste et exécutèrent les ordres du capitaine. Au loin les Galions n'avait rien remarqué d'anormal et restait sans bouger, les voiles rentrés. La Frégate se plaça entre les deux navires, et Aleksandr se mis à hurler aux navires.

"Espagnols ! Je suis Aleksandr Le Fou ! Je me suis rendu maître de cette belle Frégate sans souci alors imaginez ce que je pourrai faire à vos Galions si je devait jouer du canon ! Rendez vous et il ne vous sera rien fait, battez vous et vous mourrez !"

Soudainement l'un des deux Galions mirent toutes voiles dehors et essayât d'échapper à Aleksandr, mais étant à tribord de la Frégate et dans sa ligne de mirent celle là lança ses mitrailles qui compte tenu de la proximité du Galion firent de nombreuses victimes dans l'équipage adverse, se dévoilant à la Frégate le Phoenix se plaça est lança lui aussi ses boulets qui firent de grand dégât sur les voiles du Galion. Beaucoup moins rapide, l'équipage grandement atteint, le Galion essayait tout de même d'échapper à ses agresseurs mais le Phoenix arriva et se lança à l'abordage. A bord de la Frégate, Aleksandr admirait le spectacle, ses pirates firent de nombreuses victimes et prirent le contrôle du Galion. Puis se tournant vers le dernier Galion Aleksandr vit que celui ci cherchait à s'échapper aussi. Il fit un signe de tête à son Second qui donnât l'ordre aux canonniers bâbord de faire feu. Ceux ci s'exécutèrent en lançant leurs boulets qui firent de nombreux dégât à la coque du Galion. Se rendant compte de sa possible perte celui ci hissa le drapeaux blanc.

Après avoir donner ses ordres aux équipages, fit les arrangements des cales, et mis en ordres de navigation ses navires, Aleksandr regardait, heureux de ses prises, l'horizon.

*Je vais revenir à la Tortue en étant encore plus riche qu'avant, mon équipage s'agrandit et il me faudra tuer ses Espagnols, ils ont trahi leur pays, ils pourraient bien me trahir aussi, puis je n'aurait plus de place sur le Phoenix. Les cales de ses navires sont remplit à souhait, je cacherai le trésor avec les autres en gardant l'or transportable par le Phoenix pour moi et l'équipage. Une fois à Tortuga je vendrai les Galions et la Frégate, leur vente devrait m'apporter gros. Puis après j'irai boire un coup... Au Sans-Le-Sous... ah... Zaïra...*

Continuant à observer l'horizon il espérer revoir la jeune femme comme il l'avait quitté, célibataire. Cela fessait longtemps qu'il ne s'était pas intéressé comme ça à une femme, cela le surpris lui même. Il avait oublié le reste, l'alcool du Chaval Noir et ce qu'il avait fait bourré. Les coups qu'il avait donnés et reçu d'Isabella, sa rencontre avec Niklaus. Il semblait avoir oublié. Et il regardait l'océan alors que le soleil commençait a se coucher et cette beauté ne le fessai pensé qu'à deux choses : l'or qu'il venait de gagner et la belle Zaïra. Se souviendrait-elle de lui ? Serait-elle heureuse de son retour ? Toutes ces questions le troublaient.
Pendant ce temps là, son équipage, agrandit par les circonstances, buvait l'alcool que les Espagnoles transportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sur les routes commercial (1) Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes commercial (1)   Sur les routes commercial (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes commercial (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: La Mer des Caraïbes :: Le Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser