L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la taverne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:59

Le pirate essaya du mieux qu'il pouvait d'éviter le regard de Kivara en tournant un peu la tête, se retenant de ne pas reculer lorsqu'elel s'approcha

- Je crois que...je...j'ai sûrmenet quelque chose de très important à faire quelque part....

En faite, il n'avait aucune excuse pour partir, même si dans le fond il ne voulait pas vraiment la quitter, et était incapable d'en inventer une
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:32

Elle prit un air faussement déçue puis demandaVous voulez donc partir?Qu'avez vous de si important à faire?à nouveau elle rigola puis elle haussa un sourcil une question german dans ça têteDites moi Morgan...Que faisiez vous ici?Cela m'etonne de vous voir ici...Elle rigola doucement à nouveau.Elle avait et aurait toujours cet accent, ce qui pourrait bien trahir ses origines.en plus de cet accent elle roulait ses r.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Il ne répondit pas à la première question, n'ayant pas encore trouver une bonne excuse mais tenta de mentir en répondant à la seconde:

- J'étais venu voir si Niklaus vous avait réellement pris dans son équipage

Dans le fond, il était simplement venu la voir et ne comprenait plus rien à la façon dont il se comportait
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55

Kivara souria doucement.Puis elle s'avança d'avantage.Mais Morgan, vous n'avez toujours pas dit la façon dont vous voulez que je vous remercie...Avait-elle dit en lui souriant.Puis elle s'était mise sur la pointe des pieds lui redonnant un baiser sur la joue de ce Pirate.Elle attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:58

- Je vous ai dit que je ne le sais pas

Bien qu'il essayait de paraître énervé, il en était incapable et se calmait dès qu'il entendait le doux accent de Kivara. Cette fois, Morgan la regardait, ce qui était plutôt étonnant, mais la regardait droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:01

Elle lui souriaAlors laissez moi vous remercier à ma façon.Avait-elle dit en rigolant doucement.Elle s'approcha d'avantage vers Morgan.Elle se remonta sur la pointe de ses pieds.Doucement, elle s'approcha du visage de celui-ci.Elle s'approcha des lèvres du pirates puis les posa doucement sur celles de Morgan, y déposant un baiser.Elle s'écarata et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:10

Cette fois il ne trouvait plus de moyen de résister, il tremblait littéralement. Cependant, lorsqu'elle recula il repri le contrôle de lui-même et dit d'une voix hésitante:

- Bien...vous m'avez remercier maintenant...c'est terminé...

Le pirate serrait un point pour essayer de faire en sorte que sa main cesse de trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

Elle apperçut la main de Morgan trembler ainsi.Kivara savait bien que les gens de la taverne ne deraient point un mot de ce qu'ils venaient de voir, sous peine de retrouver leur corps mort plus loin..Elle posa doucemement la main sur celui-ci...Peut-être était-il trop gêné...Ou simplement mal à l'aise.Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres..à nouveau elle s'était mise sur la pointe des pieds et lui murmuraRejoignez-moi sous les quais..Je vous y attendrez, à l'abris des regards...Avait-elle dit en lui donnant un baiser sur la joue, laissant ainsi une marque noir de ses lèvres sur la joue de l'homme.Puis elle dégarpit en direction des quais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:22

Il la regarda partir puis essuya la marque sur sa joue du revers de la main. Jetant un regard noir en guise d'avertissement à tout ceux présent il quitta l'endroit, Navaja lui sauta sur le bras et grimpa jusqu'à son épaule, c'était sans doute dit que Morgan n'irait pas sous les quais.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





À la taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Tavernes et Auberges :: La Taverne du Requin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser