L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade, sans but..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

Kivara arriva au port, elle sentit le vent marin lui carresser le visage.Comme il était bon.Il y avait beaucoup trop longtemps qu'elle n'était pas montée à bord d'un bateau..Cela lui manquait un peu trop.Son autre travail lui prenait trop de son temps.Elle avait envie de monter à bord de l'un de ses immenses navire, comme autre fois et de naviguer sur les flots.C'était le bon temps...Elle s'appuya sur l'une des clotures en bois et regarda la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:26

Au bout de quelque temps un pirate arriva prêt de la jeune femme.

"Vous cherchez quelque chose madame ? Ou quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:10

Kivara souria-En quoi cela vous interesserait-il?...Elle soupiraJe ne faisais que regarder ses navires...La vie sur la mer me manque.Je souhaiterais tant de monter sur l'un d'eux...comme autre fois.Cela fait trop longtemps que je suis sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:48

L'homme parut surpris

"Vous êtes pirate ? Une femme pirate ? Dans ce cas si vous cherchez un poste sur un de ces navires il faut voir ça avec un capitaine, mais une femme sur un navire ça porte malheur, je ne suis pas sûr que vous puissiez partir en mer."
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.Elle parlait avec un drôla d'accent, mais toute fois charmeurJ'ai longtemps naviguée en mer et voyez-vous, ceux qui ont vraiment porté malheur à mon père furent des hommes, beaucoup trop incapable pour faire ce qu'on leur demande...Elle rigola un court momentC'est moi qui s'occupait d'eu par la suite...Ce ne sont que des bobards tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:19

L'Homme sembla abasourdit, il ne semblait ne pas y croire, puis il se repris.

"Et bien mad'selle je pense que avec votre expérience vous n'aurez aucun mal à trouver un poste sur un de ces rafios ! Y'a bien le cap'tain Niklaus et le capt'ain Aleksandr, vous savez, celui qu'on appel "Le Fou", et bien ces deux là aurait sûrement de la place pour vous si vous en cherchez."
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

Elle souriaOui peut-être, faudrait bien que j'arrive ales trouver!Avait-elle dit avec son accent.Elle avait ce drôle d'accent que l'on trouvait chez le esapgnols, puisqu'elle avait toujours l'habitude de rouler ses R[b]Je m'émoriserai ces noms.Pouvez-vous me dire à quelle taverne ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

L'homme souri en entendant l'accent de la jeune femme

"Et bien, on a entendu parler d'une bagarre entre Niklaus et Aleksandr dans la taverne du cheval noir, c'est un peu le repaire de Niklaus et "Le Fou" semble n'être plus intéressé par cette taverne, j'y suis allé souvent sans le voir, l'un de mes amis ma dit qu'il préféré la taverne du Sans-le-sous et si il ne sont pas dans ces endroit il sont soit sur leur navire soit en mer. Aleksandr rejoint tout juste d'une expédition, j'ai parlé à l'un des membres de son équipage qui ma dit qu'ils avait eu une frégate espagnol. Niklaus je ne sais pas trop ce qu'il prépare mais lui aussi est un grand capitaine, il doit mijoter quelque chose. Et chez ces deux là, l'appel de la mer, du sang et de l'or est fort. Sa oui ma'selle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Elle serra les machoirs entendant parler des espagnols.Puis elle souria face à la dernière ramarque de l'homme Um...le sang, la mer me conviennent.Mais l'or je n'en manque pas, mais je ne refuse jamais...Elle souria.Le vent salé souffla.Elle alla resserrer sa boucle rouge.Le capitaine niklaus, à la taverne du cheval noir...Est-il facile de le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

"Oh oui, toutes les femmes sont folles de lui !" L'homme rit fort "Sinon demander à une des filles qui y travaille, elles le connaissent bien, c'est presque lui le véritable patron de la taverne ! Ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:37

Elle souriaJe ne comprends pas pourquoi des femmes sont ainsi et ce toujours avec le même homme...Enfin..Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir!Lui avait-elle dit toujours cet accent dans sa voix.Elle lui fit un clin d'oeil et partit en direction de la taverne le cheval noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade, sans but.. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade, sans but..   Une promenade, sans but.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade, sans but..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser