L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agreeeee! ATTAQUE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Repliée dans son coin, la tête écrasée entre deux coussins, Ana attendait dans la cabine de Niklaus. Encore une fois, la bataille regnait sur le navire, et Anastasie entendait très bien les lamentations et les cris des hommes qui se livraient une bataille sanglante qui n'en finissait plus. Chaque fois qu'elle entendait quelqu'un hurler, elle se demandait avec inquiétude si ce n'était pas lui. Lui qu'elle aimait tant, lui qu'elle ne supporterait pas de voir mourir puisqu'il il était le seul à qui elle faisait confiance.

Un gros coup sur la porte suposément barrée, et celle-ci s'ouvrir en trombe; un gros boum. Un homme, un marin entra dans la cabine, épée à la main et sa blouse maculée de sang. Ana se replia encore plus, traumatisée, mais il était trop tard. L'homme l'avait vue.


- Allez relève toi, sale petite...

Il s'avança dangereusement près d'elle et lui agrippa violemment le bras, la forçant à se relever.


- Non, attendez...

pleurnicha Anastasia, qui ressentit une vive douleur au bras gauche, celui qu'il tenait entre ses bras.

- Dis-moi ou il est, le butin, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Niklaus se battait avec rage sur le pont, lança souvent de furtif coup d'oeil vers la cabine. Tout allait bien pour l'instant, personne n'avait encore défoncer la porte. Il planta son épée dans le corps de son assaillant, le sang tachant de nouveau son épée. Il retira d'un coup sec son épée et lorsqu'il se retourna, il crut que son coeur arrêtait de battre. La porte avait été défoncée.

-Anastasia!

cria-t-il dans la mêlée, son cri de détresse étouffer par les cris de rage ou de douleurs des combattants. Il s'empressa vers la cabine où sa femme se trouvait. Il vit un homme la prendre par le bras en lui demandant où se trouvait le butin. Soudain, Niklaus fut emplie d'une rage qu'il ne se connaissait pas.

-Lâche ma femme espèce de fumier!

[H.J Bon je sais...insulte de merde mais je peux pas mettre de sacre alors...]
Lui cria Niklaus d'un ton qui ne laissait rien présagé de bon. L'homme jeta par terre Anastasia et reporta son attention sur le capitaine.


-C'est qu'il est protecteur le mari...

Niklaus ne lui laissa pas le temps de continuer son charabiah, il ne voulait que se débarrasser de cette nuisance pestilancielle. Il frappa au niveau du cou, mais son attaque fut parré. Poussant un grognement de mécontantement, il attaqua de nouveau, puis para un coup de son assaillant, mais le second qu'il reçu le frappa à l'épaule, lui arrachant une sorte de cri avec un grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

Anastasia poussa un cri de détresse, un cri strident, à faire tourner toutes les têtes. Oui, même celles qui roulaient sur le pont (hahaha...). Elle essaya tant bien que mal de frapper son assaillant, mais ce dernier la tenait fermement. Son visage, d'ailleurs se rapprochait dangeureusement du sien, et son souffle fétide lui parcourait la nuque. Accollée au pied du mur, Ana ne savait pas quoi autre faire apart de crier:

- Niklauuuuuus!

Et ce dernier arriva, chemise et mains tachées de sang rouge, tenant son épée en main. Le soulagement qu'elle ressentit était tout simplement indescriptible. Mais pas pour longtemps, puisqu'Anastasia fut brutalement jetée par terre. Niklaus et le tas de fumier s'engagèrent alors dans une lutte chaude, qui n'avait pas l'air à vouloir s'arrêter de suite. Anastasia, qui s'était cogné la tête en tombant, se releva doucement, lentement, mais a temps pour voir Niklaus se faire frapper au bras. Une blessure d'ou coula un mince filet de rouge. La jeune femme faillit s'étouffer de terreur.

- Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, Niklaus.

- Dis-donc, il n'a pas grand chose dans le ventre, ton mari???

dit le pirate qui continuait a parer les coups de Niklaus. Il était un sacré bon escrimeur, pour quelqu'un qui empestait l'alcool et le sang. Anastasia n'osa pas s'approcher, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais d'un autre côté, Niklaus semblait avoir de la difficulté à vaincre son ennemi. Qu'était-elle supposée faire??

- Niklaus! Je... je fais quoi?

hurla-t-elle, paniquée, impuissante devant la situtation qui se déroulait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:48

-Reste là!

cria-t-il en restant concentrer sur son ennemi. Cet enfouarré lui causé trop de problème, il devait s'en débarrasser rapidement avant qu'il ne blesse Anastasia, ce qui ne devait surtout pas arriver. Pas tant qu'il serait là. Niklaus frappa un bon coup à la haut du bras de l'homme, et son coup porta fruit. Il lui entailla assez profondement le bras, ce qui l'obligea à lâcher son épée.

-On dirait bien que le mari reprend l'avantage?

lança Niklaus sur un ton de provocation tout en gardant son ton sarcastique. L'homme le regardait avec un mélange de colère et de souffrance. Puis, sans crier gare, il lui transperça le coeur. Il tourna et retourna son épée afin d'être certain qu'il soit mort, puis retira son épée, laissant par la même occasion le corps sans vie de l'homme retomber lourdement sur le sol.

-Chien immonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:02

- Mais... ! Mais, Niklaus! Je...

Voir celui qu'elle connaissait comme étant si doux planter son épée dans le corps d'un autre traumatisa Anastasia. Bon, d'accord, c'était pour la sauver, n'empêche qu'elle savait que c'était ce qu'il faisait toujours, quand il se battait, et Ana ne voulait pas avoir cette image de lui. En pleurs, elle se roula en petite boule dans un coin et sanglota. Elle entendait toujours les cris de douleur, de rage, de frustration des deux hommes, mais elle ne se retournait pas. Frustrée par le manque d'initiative qui la forçais à ne pas aider celui qu'elle aimait, Anastasia avait toujours les yeux fermés quand elle entendit le pirate respirer son dernier souffle.

- Niklaus...

Elle étouffa un sanglot, puis releva finalement la tête, pour voir une mare rouge s'élargir autour de la forme inerte de celui qui l'avait terrassée un peu plus tôt. Trop effrayée, la jeune femme n'osa pas bouger.

La bataille régnait toujours sur le pont, lorsqu'elle se décida enfn a bouger, lentement, lentement, comme un lapin apeuré. Anastasia rampa, à genoux jusqu'à NIklaus et se jeta contre lui, soulagée, mais en même temps traumatisée, sa robe tachée du sang de l'homme mort, juste à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:11

-Ana...

Il savait bien qu'elle était sous le choc. Elle devait être terrorriser la pauvre. Niklaus la prit dans ses bras et la serra fort contre lui, oubliant la blessure de son bras qui n'était pas si grave qu'il l'avait cru. Il lui fronta les cheveux lui disant que c'était fini, quand au contraire, le combat était loin d'être terminer. Il l'emmena se cacher dans une trape qu'il avait aménager au cas,, et il avait bien fait car le cas présent l'exigeait.

-Ana...tu vas te cacher ici, compris? Ne bouge surtout pas, compris?

Il s'assura qu'elle s'était bien caché, puis retourna dans la mêlée en emportant le corps qu'il jeta par dessus bord, ne voulant pas que la cabine sente la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Anastasia continua de sangloter doucement, serrée contre Niklaus. Ça lui faisait tellement du bien de savoir qu'il était là, que c'était terminé... Ana savait bien que ce n'était pas terminé, mais l'illusion du fait la rassura un peu. Du moins, jusqu'à ce qu'il la laisse dans la trappe. Elle reprit alors ses lamentation déchiréesm ne savant pas quoi faire toujours sous le choc de s'être fait attaquer, et avoir été témoin de ce qu'elle ne voulait jamais voir....
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

La bataille continua un bon moment, les hommes tombant les uns après les autres. Les pertes seraient lourdes, il le savait bien. Quand le dernier homme tomba et que les autres se rendirent, Niklaus pu voir qu'il lui restait au plus une quinzaine d'hommes sur les trente qui étaient sous son commandement.

-Jeté les corps ennemis directement à la mer! Pour ce qui est de nos compagnons, alignez-les sur le pont, juste ici. Pour ce qui est des survivants...à fond de cale! Ensuite on pillera le navire!

Niklaus cria ses ordres pour rompre le silence qui s'était installé. Quelques hommes s'occupèrent des survivants puis revinrent pour la tache des corps. Le Capitaine aida son équipage à se débarasser des corps et à alignez ceux de ses hommes sur le pont. Une fois cela fait, il vit que les corps n'étaient pas trop ''maganés'', il alla donc chercher Anastasia qui était toujours caché. Au moins elle serait rassurée en étant près de lui. Il procéda au rituel qui s'était installé après chaque battaille où il y avait des morts. Une fois cela fait, on envoya tous les corps à la mer, comme à l'habitude. Ils pillèrent ensuite le navire qui était riche en rhum et en nourriture, ainsi qu'en or et en pierre précieuse. Ils auraient là un joli magot en plus des nombreuses prises qu'ils avaient dans la cale. Le navire serait lourd à présent. Ils vendraient une partie de la nourriture et du rhum plus tard, mais garderait le reste.

-Quel est le cap, mon Capitaine?

demanda un marin épuisé de la bataille. Niklaus réfléchissa un bon moment, puis su immédiatement où il devait se rendre, ce qui serait bon pour tout le monde.

-Cap sur La Tortue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Heureusement qu'il était venu la chercher. Anastasia commençait à être tannée de croupir dans la trappe miteuse sous la cabine. Lorsque Niklaus vint enfin la chercher, ses larmes avaient séchées, laissant de longs sillion de peur tacher es joues un peu plus creuses que d'habitude.

Rendue sur le pont, Anastasia n'entendait pas quitter son fiancé d'une semelle, et elle resta, collée à lui comme du miel. Elle était pressée contre lui, le bras d'Ana enroulé autour de celui de Niklaus. Certains marins la regardaient avec empathie, eux qui voyaient que la jeune femme avait été boulversée par les évènements. D'ailleurs, Anastasia tremblait toujours légèrement...

Disons qu'elle avait besoin de se retrouver seule un moment, pas avec les marins. Car bien que certains des survivants étaient gentils avec elle, d'autres l'observaient plutôt avec un regard noir. Parce qu'ils détestaient le fait que leur capitaine préférait une femme, et ils n'auraient peut être pas détesté la voir mourir. c'était peut être un peu dur, mais bon. Après tout, qu'est ce qu pouvait être plus dur que de faire le bilan des morts?

Anastasia s'en retrouva chamboulée, de voir que tout le navire empestait la mort, tout le monde mort, le pont entier taché de rouge.... D'habitude, Anastasia restait cachée, et Niklaus venait lui ouvrir la porte seulement quand c'était fini.

L'annonce qu'ils mettaient le cap sur la Tortue fit apparaitre un mince sourire sur le visage D'Anastasia. Parce qu'elle allait revoir sa soeur, enfin. Elle ignorait pourtant si elle allait repartir avec Niklaus.... Et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agreeeee! ATTAQUE! Empty
MessageSujet: Re: Agreeeee! ATTAQUE!   Agreeeee! ATTAQUE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agreeeee! ATTAQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser