L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cabine de Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:51

Wild entra dans sa cabine, laissant la porte entrebaillé ou qu'à ou c'est grand enfant, son équipage, est besoin de quelque chose. Il ouvrit une armoire, un choisi un bon Rhum et en versa un grand verre.

-À ta santé Wild.

Il porta un tos a lui même et bu un parti du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:55

Isabella profita de sa pose afin de venir regarder le navire accoster.Elle aimait bien venir faire un tour au quais dès qu'un navire accostait, pouvant voir si elle pourrait amener quelques clients à la taverne. Une fois que le navire se fut vidé, elle remarqua que le capitaine était rester sur le navire.Voyant que personne ne la regardait, elle monta à bord et, par curiosité, explora le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:05

Wild entendit du bruit sur le pont, il sorti voir se que se passait. Il découvri une fille entraint de fouillé dans son navire. Il tira son sabre et le pointa dans le dos de la personne.

-Qui êtes-vous?

Hj:Je vais souper, je devrais être de retour vers 19h30 (Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Isabella se retoura, prenant un son petit air coquin et répondit:

-J'ai remarquer que vous n'étiez pas descendu du navire.Alors je suis monté par curiosité, n'étant jamais vraiment monter sur un navire.

menti-elle à moitié.Elle était déjà monter sur un navire, l'Ocean Stallion, le navire de Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

Wild reguaina son sabre, il trouvait charmant qu'une fille s'intéresse à son vaisseau. Elle la trouva même jolie.

-Eh bien, voulez que je vous fasse un tour du navire, Mlle...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:29

-Appellez moi Isabella.

dit-elle ne voulant pas qu'il l'appelle par son nom de famille, car ça lui rappellerait de trop mauvais souvenir.

-J'aimerais bien en effet visiter ce navire.

dit-elle avec un joli sourire.Peut-être pourrait-elle réussir à le charmer pour quelques pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

Wild la pris par le bras et l'entrainant vers les cabine. Décidément, cette Isabella était vraiment mignonne. Il chercha quelque chose a dire, mais tous se qui sorti fut.

-Je...vous...eh, ici c'est le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Isabella souria devant sa maladresse.Elle le regarda puis regarda le pont.Elle demanda:

-Et depuis quand avez-vous ce navire, monsieur...??

Demanda-t-elle en essayant de s'informer sur l'homme, toujours avec son petit air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:18

-Eh, un...un p'tit moment. Tu vous voir les ca...cabines?

Il rougit légèrement, mais quel idiot il était elle penserait tout de suite qu'il voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:22

Isabella réfléchit quelques instants pour trouver une bonne réplique, puis dit:

-Pourquoi pas?J'aimerais bien voir à quoi cela ressemble!Mon père me parlait souvent qu'il passant toutes ses soirées devant sa carte dans sa cabine, mais je n'ai jamais vu à quoi cela ressemblait.

menti-t-elle une seconde fois. Son père n'avait jamais été capitaine, elle avait pris cette information de Niklaus.Elle avait simplement remplacer le nom de Niklaus par celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

-Eh bien, c'est par ici.

Il la fit entré dans sa cabine. Et merde, l'armoire était ouverte et son verre a moitié plein. Elle penserait surmant qu'il était alcoolique. Peut-être étaisse le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:32

Isabella remarqua le verre, mais fit comme si rien n'était.S'il ne le buvait pas, elle s'en servirait probablement pour le séduire si ses petites habitudes pour y arriver ne marchaient pas.

-Alors, c'est ici que vous passez votre temps ici?Ou bien est-ce ailleurs?

demanda-t-elle en marchant dans la pièce.Elle s'arrêta pour fixer quelconques objets,faisant dos à Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:37

-Eh bien, oui, c'est ici. C'est petit mais confortable.

Il reprenait peu à peu le deçu, mais sentait qu'il pourrait flanché. Il referma la porte.

-Voulez vous du Rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:42

-Biensur!

dit-elle en souriant tou en se retournant pour le regarder.

-Un verre de rhum ne peut être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Wild versa un petit verre de Rhum en tremblant. Il lui tendit.

-Tenez.

Il s'assis sur son lit.

-Comment s'appellait votre père?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:54

Isabella leva un regard triste sur Wild.

-Il se nommait Boldoni.

dit-elle simplement.En faite, son père était tellement rarement chez eux, qu'elle ne se rappellait n'avoir jamais entendu son nom.Tout ce qu'elle savait, c'est que son nom était Boldoni.

-Mais il est mort il y a plusieurs années.

dit-elle en reprenant plus de confiance.Elle croisa ses jambes et but une gorgée de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:06

Wild fut un peu triste pour le père d'Isabella. Il l'invita a assir a coté de lui.

-De quoi est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

-Il y a quelques années, il s'est fait arrêté, puis condamné à mort. Ma mère est morte de chagrin quelques mois après.

dit-il simplement.

-Si vous le permettez, je n'aimerais pas trop entrer dans les détails.

dit-elle en buvant d'autre rhum.Elle s'essuya le coin de la bouche avec son doigt, puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:13

-Si si, je comprend. Bon, si voulez, je peux continuer de vous montrez le navire.

Wild se leva, pris une gorgé de Rhum (il vida le reste de son verre) et tendit sa main à Isabella pour l'aider a se levé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:12

-Pourquoi pas?Je retrouverai certainement ma bonne humeur.

dit-elle en se levant.Elle déposa son verre de rhum vide sur la table et marcha jusqu'à Wild.Elle lui fit un sourire qui reprenait peu à peu la joie, puis redevint coquin comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:13

Wild se leva debout, déposa son verre sur la petite table et ouvrir toute grande la porte.

-Je vous pris Mlle.

D'un geste de la main, il invita Isabella à sortir pour continuer la visite du vaisseau. Il referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabine de Wild Empty
MessageSujet: Re: La cabine de Wild   La cabine de Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine de Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cabine
» La Cabine du Capitaine
» Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ouragan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser