L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au travail!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:00

-Tu mens.

dit-elle simplement, levant finalement la tête vers sa soeur. Elle le savait et elle le voyait, son sourire faux et le fait qu'elle essayait de jouer les gentilles grande soeurs...

-Arrête de me mentir en pleine face, je le sais.

*Giffle moi! Fais quelque chose, bon sang!*

C'était quasiment pire lorsque sa soeur était gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:26

Isabella savait qu'elle regretterait son geste, mais elle n'en pouvait plus.Par contre, sa consciene la torturait: Il t'avait prévenu qu'il ne t'aimait pas!Tu ne dois pas frapper ta soeur!Elle ne t'a rien fait! Et d'un autre côté, elle entendait: Vas-y...frappe-là!Tu en as tant envie! Si c'est pour te défouler... N'en pouvant plus, une gifle parti de sa part et retenti sur la joue de sa soeur.

-Voilà!Tu es contente maintenant?Tu voulais une réaction?La voilà!

cria-t-elle en laissant couler un flot de larme.Elle pleurait parce qu'elle avait perdu Niklaus depuis longtemps et qu'elle s'en rendait compte à l'instant et parce qu'elle venait de gifler sa soeur pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Lorsqu'Isabella frappa, la salle devint soudainement silencieuse. Plusieurs marins s'étaient levé, bouteille à la main, l'air de dire joyeusement: UNE BATAILLE?? Mais il n'en était rien, puisqu'Anastasia se sentait maintenant bien mieux qu'avant. Isabelle l'avait frappée, elle pleurait maintenant. Elle n'aurait plus à s'inquiéter... la tension était descendue d'un cran. Anastasia se leva, fit le tour du comptoir et alla flatter le dos de sa soeur. Elle était un peu mal à l'aise quand même...

-Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:53

-Tu n'as pas à l'être.C'est moi qui devrait l'être.Je t'ai frappé, mais pour de mauvaise raison.

répondit-elle en jettant un regard noir vers les marins qui s'étaient levé.

-Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:02

- C'est déjà fait!

assura-t-elle avec un énorme sourire, tellement énorme, qu'elle s'en serait décrochée la machoire. Elle serra sa soeur dans ses bras avant de soupirer de contentement.

-Je t'aime, tu sais?

ajouta-t-elle, puis elle la relâcha doucement. Cependant, son probleme n'était toujours pas règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

-Moi aussi, je t'aime.

répondit-elle en soupirant.

-À présent que je suis...

commença-t-elle en essuyant ses larmes,

-...de meilleur humeur, je tiens à te dire que ce que j'ai dit tout à l'heure, à propos de Niklaus et toi, que je garde toujours la même position. Accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

-Je vais m'ennuyer de toi...

C'était bien vrai ça. Après tout, les deux soeurs avaient grandi ensemble... C'était aussi une sensation étrange pour Anastasia, d'etre courtisée par celui que sa soeur aimait. Elle aussi l'aimait... il faudrait juste qu'elle acepte son offre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

-Moi aussi, mais on se reverra!Je te l'ai dit!Niklaus est toujours sur l'île!

répondit-elle en éclatant de rire, cette fois d'un rire joyeux non faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

-D'accord!

s'exclama-t-elle fortement dans la taverne et plusieurs gens se retournèrent vers ele, l'air ahuri. 5 minutes plus tôt, Ana avait reçu une gifle, et maintenant, elles riaient? Décidément, elles étaient folles! MAIS NON! Ana allait se marier, et elle était contente!

-Je dis oui?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

-Je l'espère bien pour toi, sinon ça va être ta fête!

s'exclama-t-elle en éclatant de nouveau de rire.

-Je suis heureuse pour toi, Ana.

dit-elle en prenant un petit air de tendresse.

-Si maman et papa avaient étés là, je suis sûr qu'il approuverait ton choix.

dit-elle avec un sourire serein.C'était la première fois, depuis la mort de leurs parents,qu'elle évoqua leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

-Ah la la! Il va être fou!

s'écria-t-elle en parlant de Niklaus. Elle embrassa sa soeur sur la joue avant de partir vers la porte et de lui crier:

-Heu... bah, j'vais aller voir Niklaus maintenant... je ne veux pas le faire attendre, tu sais...

Elle était légèrement rouges sur les pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

-Mais qu'est-ce que t'attends? Tu veux qu'il meurs d'inquietude?Allez, ouste!

dit-elle en lui envoyant un coup de torchon.Elle lui tira la langue et parti continuer son travail.Un homme la regarda,perplexe.Il se demandait vraiment si elle allait bien, car elle semblait si heureuse tout à coup, et qu'il y a à peine cinq minutes elle frappait sa soeur.Elle le regarda en voulant dire ''est-ce que t'as un problème'' et continua ce qu'elle faisait avant l'arrivé de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

Kivara mit les pieds dans la taverne du cheval noir.Elle ene désirait pas se rendre au requin.Elle prit alors place à l'une des tables et regarda autour d'elle les saoulons qui la évorait des yeux, elle..et Une autre femme qui, visiblement travaillait ici..
//Une fille de joie...//Pensa-t-elle elle soupira alors en attendant que l'on lui serve
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Isabella passa près de Kirvara et remarqua qu'elle ne travaillait pas ici.Après avoir servit son client de sa bière, elle vint s'asseoir avec elle.

-Je crois que tu ne travailles pas ici, non?

demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:55

Elle secoua négativement de la tête Non en effet..Avait-elle dit avec un accent.Je ne travailles pas ici..Et mon boulot..Est presqu'identique au vôtre..Mais moi jai plus de contrôle et de liberté...Avait-elle dit avec son sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:16

-Peut-être, mais j'aime ma vie comme elle est. Même si je n'ai pas beaucoup de liberté, c'est facile d'en avoir un peu plus.

dit-elle d'un ton un peu sec, encore un peu en colère contre sa soeur, alors elle la laissait sortir peu à peu sur n'importe qui.Par contre, il ne faudrait pas que ce soit Niklaus qui passe devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:21

Kivara haussa un sourcil face à la façon dont cette fille de joie lui avait répondu.Toujours ce sourire au coins elle la regarda en laissant entendre un soupire moqueur.Eh bien, je vois que la dame n'est pas de très bonne humeur..Avait-elle dit en un ton un peu ingrat et toujours aussi moqueur et surnois. La façon dont elle avait parlé avait démontrée ce qu'elle était autre qu'une fille de joie...Une pirate..L'une de seules femme..peut-être meme la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:58

-C'est vrai, je ne suis pas de très bonne humeur.

répondit-elle avec un ton semblable, mais moins sec.

-Qu'en dirais-tu si ma propre soeur partait avec l'homme que j'aime?

dit-elle avec radoucissant sa voix au simple souvenir de Niklaus.

-Le problème, c'est que moi, il ne m'aime pas, et je me suis borné à croire que je pourrais un jour le faire m'aimer, ce qui n'a pas très bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:15

Kivara se mordit à l'intérieur de la lèvres un sourire malicieux sur les lèvres.
Cet homme ne serait-il pas l'un des plus convoités?
Avait-elle dit en l'intention de Nicklaus
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

-Oui.

dit-elle avec un soupire.

-Mais, c'est la vie, je dois m'y résigner. De toute façon, il y a plein d'homme sur cette île...

dit-elle surtout pour se convaincre elle-même qu'elle pourrait un jour trouver quelqu'un d'autre que Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:55

C'est le moment précis qu'Ana choisit pour entrer dans la taverne. Elle avait cherché Kivara un peu partout, mais sans l'avoir trouvée. Alors elle allait voir sa soeur a nouveau... mais que fut sa surprise lorsqu'elle vut Kivara... la jeune femme ralentit le pas et alla s'asseoir bien docilement sur une chaise, juste en face d'Isabella mais aussi aux cotés de Kivara. Elle ne lui adressa aucun regard, mais leva les yeux vers sa soeur.

-Tu pourrais me servir un verre d'eau? S'il te plait?

demanda-t-elle, ayant soif, mais pas pour de la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:59

Kivara souria danvantage lorsqu'elle apperçut la jeune femme au cadre de la porte. Elle la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle aille s'assoir sur une chaise près d'elle. Elle la regarda sans un mot, toujours ce petit sourire moqueur et provocateur aux lèvres. Elle remarque bien alors que cette jeune femme ne semblait pas vraiment l'apprécier, mais elle ne n'y porta aucunement d'importance, elle reste là, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

-Mais oui, je reviens!

dit-elle en lui souriant. Elle se leva et alla au comptoir, non sans difficulté à cause de la quantité de pirate dans la taverne, tous sous l'ordre de Niklaus, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Ana regarda partir sa soeur en souriant, lui murmurant un bref "Merci." pratiquement inaudible. Puis rien. Il fallait attendre. Ana sentait le regard lourd de Kivara peser sur elle. Elle ne cesserait pas de la regarder, et Ana comprit qu'elle n'avait aucunement l'intention de lui adresser la parole. Tant pis. Elle non plus. Anastasia continua de fixer le comptoir avec intérêt. Sauf que Niklaus lui avait demandé quelque chose. Avertir Kivara. Bon... elle n'avait pas le choix.

- Votre capitaine vous demande de vous préparer à partir. Nous partons bientot.

Elle avait dit ceci en gardant la tête résolument baissée, les yeux toujours dirgés vers une petite flaque de boisson que sa soeur avait oublié d'essuyer. Grrr... comme elle détestait son petit sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:35

Kivara ricana doucement, elle avait donc finit par ganer, oui, cetait en quelque sorte un jeu.Avec un accent qui disait tout sur ses origines elle dit alors
Merci, milady
Elle parlait avec un accent et roulant ses «R» Puis elle quitta la taverne allant chercher Morgan afin de l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail!   Au travail! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chambre de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Tavernes et Auberges :: La Taverne du Cheval Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser