L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anastasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Anastasia Empty
MessageSujet: Anastasia   Anastasia Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:12

Nom: Contini
Prénom: Anastasia
Âge: 17 ans

Poste: Fille de Joie

Caractéristiques physique: Anastasia a de longs cheveux noirs, comme sa soeur, mais ceux d'Isabella sont ondulées, tandis que les cheveux d'Anastasia tombent raide. Elle a une figure pas trop frêle, juste assez pour que les hommes se sentent en contrôle. Ses courbes ne sont pas trop définies, mais elle sont existantes, et sous un chandail moulant, elle a l'air assez attirante. Ses grands yeux bleus reflètent la mer, ce qui a causé la perte de ses parents, dans un sens. Elle a la même physionomie de visage que sa soeur, le meme nez fin et les memes levres. Seul leur couleur de yeux est différente.

Caractéristiques psychologique: Anastasia est la jeune sœur d’Isabella, cependant elle n’a pas hérité de son tempérament énergique. Au contraire, elle est plutôt sereine, calme, et un peu paresseuse aussi. Quand quelque chose ne va pas aux alentours d’elle, elle devient tout à coup morose, pessimiste, elle ne voit pas facilement la lumière au bout du tunnel, et commence à être désagréable avec les gens. Jusqu'à ce que quelqu’un lui fasse la remarque, et la, elle devient tout a coup souriante, avec un sourire comme elle seule sait le faire, car elle est aussi orgueilleuse. Mais Anastasia n’est pas pleine de défauts!! Son sourire illumine une pièce, certes, seulement lorsqu’elle est de bonne humeur. Elle ne réfléchit pas tout le temps à ce qu’elle fait et dit, son impulsivité la met souvent dans des situations périlleuses, ou c’est sa sœur qui doit venir la sortir du pétrin. Malgré sa morosité occasionnelle, elle est d’habitude joyeuse et de bonne humeur et le rire lui vient facilement, surtout quand elle a quelques verres dans le nez! Elle n’a peut être pas hérité de l’énergie de sa grande sœur, mais cette jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle a un tempérament plus pacifiste qu'Isabella.

Histoire:

Anastasia a toujours été la petite fille sage, bonne a l’école, et qui écoutait ses parents. Elle était paresseuse et bougonneuse, mais cela ne changeait rien. Cette jeune fille adorait sa famille, et ne croyait pas possible qu’il pouvait leur arriver quelque chose qui changerait leurs vies! Et pourtant, c’est bien arrivé. Elle ignorait que son père était pirate. Même si toute la famille le savait, Isabella, sa grande sœur, le lui avait caché. Elle avait toujours été bien protectrice d’Anastasia.

Anastasia vivait une belle vie, en famille, et elle ne profitait pas vraiment du temps qu’ils passaient ensemble. Puis, un jour, son père fut arrêté, et puis condamné a la mort par pendaison, ce qui la chagrina énormément. La pauvre, qui n’avait que 12 ans à l’époque, ne comprenait pas pourquoi son père s’était fait arrêter. Leur mère, trop en peine, ignora les questions persistantes de la fillette a propos de son père, et c’est finalement Isabella qui lui expliqua la triste vérité. Elle ne la croyait pas au début, mais après qu’elle lui ait démontré l’évidence, Anastasia fut bien forcée d’accepter que son père avait été un pirate.

Un pirate. Elle en avait déjà vu, a l’âge de 7 ans, près du port chez sa tante. L’un d’eux avait une dent en or, et lui avait sourit. Anastasia n’avait pas sur s’il fallait lui sourire en retour, l’homme lui faisait un peu peur avec sa dent en or et sa jambe de bois (xD). Elle tira sur la manche de son père.

« Psst, Papa? Mais qu’est ce que c’est?? » chuchota la jeune Anastasia, cramponnée au bras de son père.

« C’est une personne, comme toi et moi, ma chérie... c’est un pirate. Mais tu le sais, ça, Anastasia...»

Elle hocha la tête d’une façon obéissante, et elle avait oublié cet incident.


Maintenant âgée de 13 ans, Anastasia se demandait pourquoi elle était la seule de la famille Contini à ignorer que son père était un pirate. Son père lui, croyait dur comme fer qu’elle le savait. Avait-il demandé à Isabella de lui en parler, trop occupé pour le faire lui-même? Et elle qui croyait qu’il était un marchand d’épice, et qu’il était honnête et bon... Elle se coucha dans son lit cette nuit la, réfléchissant à tout cela, mais elle en fut incapable, les pleurs de sa mère lui résonnaient dans la tête, comme un écho sans fin.

Quelques semaines après avoir eu ses quatorze ans, Anastasia et Isabella furent envoyées chez l’une des amies de leur mère, Violette. Elles y furent bien traitées, si ce n’est que le mari de Violette rentrait souvent a la maison, saoul comme un cochon, et qu’il criait des bêtises a tout ce qu’il voyait. Éventuellement, il quitta la maison, exaspéré quand Violette renversa son verre de Whisky par terre, et ce fut le calme.

2 mois plus tard, la mère des deux filles décéda, la plupart disent d’un chagrin d’amour. Anastasia sombra alors dans une tristesse profonde. Sa petite famille s’était dessoudée. Comme cela était-il arrivé? Qui est ce qui avait enrôlé son père dans la piraterie? Dans sa tête, cela n’aurait pas pu être son père lui-même, il était trop bon pour le faire. Elle resta embarrée dans sa chambre pendant une journée, sans parler à personne.

Malheureusement, elle fut bien forcée de parler à Isabella, car elles partageaient une chambre. Le soir, elle alla se coucher dans le lit de sa grande sœur, et elles parlèrent pendant un bon bout de temps. Ce soir la, Anastasia laissa ses sentiments aller, tandis qu’Isabella la consolait doucement.

Tout alla mieux ensuite. Les deux sœurs se tenaient presque toujours ensemble. Au marché, à la plage, dans le bâtiment de l’école... elles étaient inséparables. Mais Isabella grandit, et elle s’éloigna doucement de sa petite sœur. Elle était grande, maintenant, à 18 ans, il fallait prendre ses responsabilités. Puis venu le jour ou elle quitta la maison.

« Ou est Isabella? » demanda une Anastasia âgée de 14 ans. Elle s’approcha lentement du comptoir et vola un morceau de carotte que Maria était en train de couper pour le repas du soir.

« Mais, elle ne te l’a pas dit? » fit Violette, l’air surpris. Anastasia la pressa du regard, non, Isabella ne lui avait rien dit. « Elle est partie de la maison. » Anastasia manqua de s’étouffer avec sa carotte.

« Quand? » Anastasia alla se tirer une chaise, inquiète. Pourquoi sa sœur était-elle partie sans rien lui dire? Il devait y avoir un problème. Violette rit doucement, et lui tapota la joue.

« Tu es une petite farceuse, toi... » Et elle retourna a son souper. Anastasia monta jusqu'à l’ étage, sautant plusieurs marches au passage, et claqua la porte de sa chambre, ou elle trouva... rien. Elle donna un coup de poing dans son oreiller, et un petit bout de parchemin tomba par terre. Curieuse, Anastasia le ramassa et le lit.


Anastasia,
Je suis désolée, mais il fallait que je parte. Je suis une femme maintenant. Je dois prendre mes responsabilités. Si tu me cherches, je suis ici :

La Taverne du Cheval Noir, L’Île de la Tortue.

Je t’adore, ma chérie,
Isabella


Ne pouvant pas quitter la maison a 14 ans, Anastasia resta chez Violette, seule. Elle passa les trois prochaines années avec l’attitude maussade et pessimiste que tous les adolescents de son âge avaient. Elle allait encore à l’école, et elle adorait toujours sa famille, mais les sourires se faisaient maintenant plus rares. Violette apprit à profiter des moments ou Anastasia riait aux éclats.

A 17 ans, Anastasia quitta finalement la maison. Direction : La Taverne du Cheval Noir. Elle avait gardé le papier de sa sœur bien caché, dans la petite boîte à bijoux que sa mère lui avait légué à sa mort. Elle arriva devant la porte de la taverne sombre.

« Oui? » demanda le propriétaire de la taverne, les sourcils froncés; il n’avait pas l’air de quelqu’un d’aimable.

« Heu... je cherche Isabella... Contini... »

« Ah? Toi aussi? » Le propriétaire eut un petit rire, comme si ce qu’il venait de dire était... drôle. Anastasia n’avait pas comprit sa blague. « Viens avec moi. » dit-il.

Anastasia le suivit sans dire un mot, en ignorant les regards gourmands des vieux marins qui n’avaient rien d’autre de mieux a faire que d’aller se saouler dans des tavernes. Le propriétaire l’amena dans une chambre ou une jeune femme se maquillait. Elle avait de grands yeux verts, entourés de mascara noir, et des lèvres rouges pulpeuses. Anastasia la fixa du regard pendant un long moment, puis la femme se tourna de bord.

« Anastasia? »


Anastasia ne répondit rien, ayant un peu de mal à reconnaître sa sœur avec tout ce maquillage et cette robe osée. Isabella prit congé cette après-midi là avec sa sœur pour lui expliquer ce qu’elle était devenu depuis trois ans, depuis qu’elle avait quitté la maison de Violette.

Anastasia eut le goût de percer dans ce métier, surtout pour suivre sa sœur. Elle fut un mois à l’essai, avec l’aide d’Isabella. Elle ne trouva pas cela aussi superbe que ca en avait l'air, mais au moins sa soeur et elle étaient ensembles, et elle profiterait de tout moment passé avec sa soeur cette fois. Après ce mois, le tavernier décida de l’embaucher, ce qui fit le bonheur d’Isabella et d’Anastasia qui se retrouvaient après trois ans de séparation.


Animal?: Elle n'en a pas.
Autre: Boff.... non rien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Anastasia   Anastasia Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:18

Accepté!!!!

Héhé...(arrère penser....NON FAUT ARRÊTER SA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
 
Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser