L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Anastasia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Il entra dans sa cabine avec Anastasia.

-Allez, ferme les yeux.

dit-il avec son sourire malin et coquin à la fois.

-Surtout, ne les ouvre pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:48

Elle avait maintenant un sourire dans le visage, mais sa soeur n'était pas totalement hors de son esprit. Elle y pensait toujours. Mais pour le moment, elle s'occupait plutôt d'essayer d'ouvrir ses yeux sans que Niklaus la voit. Anastasia se mit à rire, mais laissa ses yeux entre ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

Niklaus laissa pris un parchemin et écrit:

Si tu veux avoir ta surprise, rends toi à l'étage juste au dessous.

Puis,il emporta avec lui un bout autre bout de parchemin écrit dessus : "Trouve moi et tu auras ta surprise.",un objet cacher dans un petit sac et une boite.En descendant, il mit l'objet dans la boite et alla se cacher derrière un tonneau. Avant de sortir, il dit:

-Compte jusqu'à 10 est tu pourras ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

Anastasia failllit ouvrir les yeux lorsque Niklaus parla, mais se retint fermement et posa ses deux paues par dessus chaque oeil. Elle fit ce que Niklaus lui dit... sauf que elle, elle compta jusqu'a neuf... Après, elle rouvrit les yeux.

-Oh, non! C'est une blague?

fit-elle, mi-amusée, mi-exaspérée. Elle suivit les instructions et descendit en bas, ensuite elle partit a la recherche de Niklaus. Anastasia dut chercher pendant de longue minutes... mais un bruit trahit la présence de Niklaus, et Anastasia en profita pour lui sauter dessus, litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

Niklaus éclata de rire tout en gardant la boite dans ses mains.

-Doucement!Je vais échaper ton cadeau!

dit-il en souriant.Il s'écarta d'Anastasia avec un regard doux.Dans ses yeux brillaient la même lueur que ce matin, en se réveillant.Cette lueur en disait très long sur les sentiments de Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

Elle lui tira gentiment la langue en souriant toujours. Son regard se promenait de Niklaus à la boite, comme si elle attendait son accord pour l'ouvrir. Finalement, elle la prit et l'ouvrit doucement. Son visage s'illumina. C'était un joli bracelet... (Razz)

-Waow... C'est beau...

Elle eut un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

-De l'or Aztec.

dit-il avec un immense sourire. Il en avait fait l'acquisition lors d'un de ses nombreux pillages au Mexique.

-Et il y a autre chose qui va avec le bracelet.

répondit-il avec un air qui semble dire:Haha tu vas attendre longtemps pour l'avoir.

[H.J Haha voyez vous le lien avec Mwa,POTC(Pirates of the Caribbean) et L'OR AZTEC????]
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

[ET MOI... Amine?]

Anastasia était tellement occupée à admirer son cadeau qu'elle ne prêta même pas attention aux paroles de Niklaus. La seule chose qu'elle avait comprit c'était que son bracelet était fait d'or aztèque. Elle sourit et s'approche de lui pour l'étreindre de toute ses forces.

-Un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

-Mais attend donc un peu avant de me remercier.Tu ne sais pas encore tout ce que comporte ta surprise!

dit-il avec un sourire taquin.

-Le tout de ta suprise est en or aztec.

Il lui prit la main et déposa dans celle-ci un collier finement fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

La, elle était sous le choc. Niklaus et elle ne se connaissaient que depuis quelques semaines, et malgré le fait qu'elle aimait bien Niklaus, peut être plus qu'elle ne le croyait... elle était un peu mal à l'aise de se faire couvrir de cadeaux ainsi. Mais elle se contenta de lui sourire et de l'embrasser rapidement.

-Merci encore... je n'y m'attendait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:38

-Tu n'as pas vu le plus beau.

répondit-il, content de voir qu'elle semblait un peu embarrassé, ce qu'il trouvait charmant.

-Prépare toi, car tu risques d'être sous le choc.

Il lui tandis un petit sac où se trouvait le dernier objet completant ce qu'il lui offrait: une bague en or avec une pierre de la couleur de ses yeux étant surmonter dessus.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

Intriguée, elle le regarda l'air de dire: Alors, c'est quoi? C'est quoi? Elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui donner pour la gêner encore plus.

-... heu... d'Accord...

fit-elle en rougissant un peu.Il lui tendit le sac avec la sublime bague en or et Anastasia en resta bouche bée. Mais... à quoi il jouait?

-Niklaus... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

-Tu ne te trompes pas.

dit-il avec un sourire doux et sincère.On voyait dans ses yeux cette flame qui illumine les yeux lorsqu'on aime quelqu'un.

-Depuis un certain temps, j'envisage mon retour en mer...et cela me fait un serrement au coeur de savoir que je te laisserais ici. C'est pourquoi je désire que tu m'accompagnes, mais pas qu'en n'étant une amie, mais plus.

dit-il en lui souriant toujours, de se sourire qui lui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:18

Il voulait qu'elle quitte son travil? Qu'elle quitte sa soeur? Pour aller partir avec l'homme qu'elle aimait. Anastasia ne se voyait pas annoncer cette nouvelle à Isabella... Elle alla s'asseoir dans les escaliers, pensive.

-Je ne sais plus quoi penser... Je... j'en suis bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

-Tu n'as qu'un seul mot à dire pour décider de ton avenir.

dit-il en parlant d'un oui ou d'un non.

-Si tu acceptes, je t'offrerais une vie de bonheur et de plaisir.Jamais tu ne manquerais de rien et tu serais mieux traiter que si tu restais sur la Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:44

Elle savait que si elle disait non, Niklaus en serait assez... heu... déçu. Mais si elle dsiait oui, Isabella serait déçue. Elle avait tout un dilemme, surtout que Niklaus avait l'air bien entêté à l'emmener avec lui en mer.

-Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

-Je n'exige pas une réponse immédiate.Prend le temps d'y penser. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère car il y aura toujours un certain risque avec la marine britannique dans les environs.

dit-il en s'assoyant près d'elle.Il passa un bras autour d'elle et la serra contre lui.

-De toute façon, que tu acceptes ou non, je t'amène en mer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

Elle eut un petit sourire, mais elle avait toujours l'air absente. Elle songeait aux pour et aux contre. De toute façon, elle partait, que Niklaus lui avait dit.

-J'ai seulement que 17 ans tu sais... ça ne serait pas mal vu, tu crois?

fit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:58

-Pas le moins du monde.

répondit-il avec un sourire.

-Et puis, où est le problème?Est-ce que c'est les autres qui vivent notre vie?Non.Alors, si ils ont un problème contre sa...

Il ne finit pas sa phrase, ne voulant pas faire sortir son côté sadique et méchant dans ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:07

Elle se colla contre lui pendant quelques minutes, sans rien dire. Puis, elle finit par se lever et marcha vers la porte, en regardant Niklaus.

-Je pense que je vais aller parler à Isabella avant...

Elle s'accota contre le cadre de porte en soupirant.

-En autant qu'elle ne m'égorge pas, je crois bien partir avec toi...

ajouta-t-elle avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:17

-Fait comme tu voudras.Je t'attendrai a bord.

dit-il avec un sourire.Il se leva et parti dans sa cabine commencer les préparatif pour le prochain voyage.

-Tu viendras me trouver dans ma cabine.

dit-il avant de disparaitre sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Elle hocha la tête et descendit du bateau, pour retourner la ou elle était quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

[SORRY DU DOUBLE POST!!]

Une vingtaine de minutes plus tard, elle revint à bord du bateau. Son choix était fait, mais maintenant, il fallait l'annoncer a Niklaus. Gardant les yeux fixés sur ses pieds, elle marcha le long du pont, puis descendit dans la cabine. Elle marchait lentement, chaque pas qu'elle prenait était bien calculé, de façon à ne pas avertir Niklaus, qui fixait une carte de la région. Elle se faufila derriere lui, sans faire de bruit, puis une fois rendue a sa hauteur, se pencha et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:08

Niklaus eut un léger tressaillement de surprise en sentant le baiser d'Anastasia.Il se retourna et la prit par la taille en la serrant contre lui.

-Alors, comment l'a-t-elle prit?

demanda Niklaus espérant que rien de mal ne s'était passé.Il se doutaint pas mal qu'Isabella avait pleurer, mais il préférait le savoir pour l'instant de la part d'Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Kivara arriva, près du bateau de son nouveau capitaine. Elle monta alors à bord du bateau, marchant bruyament, cause de ses bottes.Elle avait en quelque peur de déranger le capitaine mais sa curiosité prenait le dessus. Elle descendit dans la cabine du pirate et toqua près de la porte avant d'arriver au cadrage de la porte. Elle regarda les deux personnes qui se trouvaient là.Pardonnez moi de vous dérangez, mais jai quelques questions à vous poser au sujet du voyage..Avait-elle dit un sourire moqueur sur les lèvres comme à son habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser