L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la taverne..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

Elle se rapprocha de Niklaus et lui dit calmement

- C'est toi qui est venue foutre le bordel et j'aimerais bien que tu me tasse sa d'ici! Je voudrait pas que sa se mette à sentir la charogne pendant des jours!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:01

Niklaus vit deux hommes qui étaient déjà en train de sortir le corps de l'homme dehors.

-Et bien, désoler trésor, mais il est déjà parti, le cadavre.

Il prit une autre gorgée de rhum en lui pinçant une fesse.

H.J désoler c'était vraiment plus fort que moi de marquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:07

Elle lui assena une giffle. Elle ne supportait pas qu'il commence à la tripoter devant tout le monde et à sa guise. Elle n'était pas une fille de joie quand meme!

- Vous m'escuserez! Mais j'ai du travail dit elle en se retournant et ramssant quelques pichet vide sur son passage pour en rapporter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Niklaus rigola sans bruit.Il aurait sa revenche.Il sorti de l'établissement et s'accota non loin de la taverne.Il allait attendre Zaïra et lui ferait payer sa giffle.Elle ne recommencerat plus, ça c'est certain.Surtout que l'envi de tuer était toujours dans son coeur, mais il ne la tuerait surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Lorsque tout le monde eu quitter la taverne à une heure très avancée, Zaïra fit le ménage comme à son habitude. Elle s'attarda un moment sur la large tache de sang sur le plancher et qui prit un peu plus de temps à partir. Il y avait eu effectivement beaucoup de grabuge et de monde ce soir. Puis elle sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:22

Au moment où elle sortie de la tavrne, Niklaus la suivit sans faire de bruit, puis arriver juste derrière elle, plaqua sa main sur la bouche de Zaïra et lui ramena le bras dans son dos.

-Tout doux, ma jolie...

dit-il en murmurant à son oreille.

-Tu vas payer pour la giffle de tout à l'heure...

dit-il en ricanant, mais pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

Zaïra sursauta vivement en sentant une main se poser sur sa bouche et la voix de l'homme qu'elle avait giffler plus tôt dans la soiré. Elle commença à se débattre pour lui faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

Niklaus tint sa poigne ferme,lui serrant le poignet pour qu'elle cesse de se débattre.

-Doucement...On va aller faire un joli tour sur mon bateau.

dit-il en la faisant avancer vers les quais.Il ne la laisserait pas partir de son bateau sans avoir accompli son plan de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:33

N'ayant pas trop le choix elle se laissa guider essayant parfois de le faire lacher avant d'arriver à son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

-Tu n'y arriveras pas,je suis plus fort que toi...

dit-il en se dirigeant vers son bateau,

Suite a L'Ocean Stallion
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:29

Zaïra arriva à la taverne juste à l'heure. Elle y entra, alla s'asseoir sur un banc et attendit.

*Une chance que je n'ai pas bu toute cette bouteille de whyski je n'aurais pas été en état de travailler.* pensa t'elle. Les quelques gorgés qu'elle avait prise l'avait simplement mise de bonne humeur et réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:24

Il n'y avait que quelques hommes quand j'arrivai à la taverne. Certains jouaient aux cartes d'autres avaient l'air d'être endormis sur leur table. La seule personne à avoir l'air un peu normal dans ce bordel était la serveuse. Celle-ci me fit en grand sourire quand elle me vit.

-C'est la première fois que je vous vois et j'habite ici depuis toujours. Qui êtes vous?

-Je me prénomme Tasia, je suis la médecin de l'île. Je suis arrivée il y à quelques jours.

- D'accord, alors, la petite nouvelle je vous offre votre premier verre. du rhum?

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:41

Il y avait rarement d'autre femmes que des prostitués qui venaient à la taverne et dès qu'elle vit entrer Tasia, Zaïra sut qu'elle n'en était pas une. Son allure un peu coincée, la façon qu'elle marchait, s'habillait, mais aussi le regard qu'elle portait sur l'endroit le montrait clairement. Elle lui adressa un charmant sourire, cette femme devait se sentir un peu perdu dans cet endroit. Même ailleur dans l'île, Zaïra ne l'avait jamais vue. Elle alla la voir pour s'informer un peu et lui ammener quelque chose à boire. Elle remarqua en lui apportant son rhume, ses yeux un peu rougis.

- Dure journée on dirait! dit elle en lui donnant la forte boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:06

-On peut dire... un peu trop d'émotion pour une journée qui s'annonçait calme... mais bon je suis ici pour passer à autre chose...

Elle ne me posa pas plus de questions. Je crois qu'elle avait compris que je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet.

-Vous êtes au bon endroit très chère, mais sans être indiscrète qu'est ce qui vous emmène ici. ?

-J'ai besoin d'alcool pour mes patients et puis, j'avais le goût de voir un peu de l'île. Jusqu'à présent j'ai simple vu ma maison et ses alentours.

Elle sourie puis me dit:
-Ils sont si dure à endormirent?

Je me mis à rire et lui dit que l'alcool n'était pas pour leur consommation mais plutôt pour désinfecter leur plaie. Elle me répondit qu'elle le savait et qu'elle blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:26

- Je vous revient dans quelques instants!

Elle partie chercher un alcool très fort. Puis, avant de le rammener à Tasia, elle servit quelques clients au passage. Rendu à la jeune médecin, elle posa la bouteille sur la table et s'adressa à elle d'un ton taquin.

- Par contre je ne vous laisserai pas partir d'ici sans que vous ayez prit un deuxième verre! Enfin...après avoir terminé celui-ci... dit-elle en regardant le verre encore plus qu'à moitier plein.

Elle observa attentivement Tasia. Si jeune et si savante, elle trouvais sa impressionnant pour elle qui n'avait jamais vraiment suivit d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:45

Je regardai mon verre, j'avais pris qu'une seule gorgé.

-Servez-vous un verre s'est moi qui paille, nous allons boire à notre santé et puis vous me parlerai de vous. Je suis peut-être nouvelle mais mon petit doigt me dit que vous n'êtes pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:08

Elle lui souris et alla chercher une bouteille de rhume et un verre, puis s'assis devant Tasia et se versa la boisson. Elle en prit une grande gorgée.

- Haa! En passant, mon nom est Zaïra...

Ne lui laissant pas le temps de poursuivre, un client l'apella.

- Hé toi! Apporte nous à boire maintenant!

Zaïra fit un sourir et un clin d'oeil à Tasia, ayant l'aire de dire " Pas le choix, le devoir m'apelle! " puis se leva et alla servir celui qui l'avait demander. Elle fit demême avec la plupart des clients qui manifestèrent leur désir de boire encore. Puis elle retourna s'asseoir devant Tasia se disant qu'elles ne seraient surement pas dérangées avant un moment.

- Bon! dit-elle avant de prendre une autre gorgée de rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:16

- Enchantez de faire votre connaissance ZaÏra. Maintenant dites moi ce qui vous à emmené dans ce bordel, je suis peut-être brusque en vous parlant ainsi. Mais ne mentez pas, aucune fille ne souhaite passer sa vie ici. Les homme sont barbares et brutaux, pas un soir il ne doit pas y avoir une bataille ici et je doute que c'est votre salaire qui vous fasse rester ici. Je veux simplement savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:41

- Voyez-vous, sur tortuga il n'y a pas beaucoup de choix pour nous les femmes qui viennent d'ici. La grande majorité seront des fille de joies et d'autre comme moi deviendront des serveuses. Quoi que beaucoup de serveuse sont des prostitués, mais ce n'est pas mon cas. Alors pour en revenir à votre question, je reste ici par ce que; un, je n'est pas vraiment le choix. Et deux, malgré tout, j'aime mon travail car j'adore être avec les gens aussi barbu et brutaux soient-ils. De toute façon, je ne peut pas m'imaginer vivre ailleur ni faire autre chose de ma vie... Et vous pourquoi un médecin de votre genre es-t'elle venue sur Tortuga alors que tout le monde sait que c'est une île de brigand!? dit-elle avant de prendre une autre grande gorgée du brevage qui fesait chauffer sa gorge en y descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:55

-Pourquoi venir ici.... très bonne question. Je suis venu ici dans le simple but d'être nouvelle, je ne le cacherai pas ,où j'étais avant rare étaient les personnes en qui j'avais vraiment confiance. Je voulais simplement change d'air, voyagé et puis votre rhume est célèbre partout dans le monde, on dit qu'une gorgé de celui-ci et tous vos problèmes s'envolent. Chaque trou noir à besoin d'un peu de lumière, je ne crois pas que cette île est perdu, elle a simplement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:06

- Besoin d'aide...je doute fort que quelqu'un réussisse un jour à changer la nature de Tortuga...ou plutôt la nature de ses gens. De toute façon il y aura toujours un endroit pour les gens qui sont craint de tous. Répondit elle à Tasia. Elle prit son verre et en fini le contenu d'un seul trait.

- Ho! Mon verre est déjà vide!
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:46

- Vous avez l'air à bien aimez l'alcool très chère. Remplis ton verre autant de fois que tu le désire, l'or n'est pas un problème pour moi.

-Je sais que Tortuga restera toujours un nid à briguants, on ne peut changer la nature des gens, mais bon, je ne crois pas que tout le monde ici sois vilain. Regardez vous.... Puis-je vous demander vous avez quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Zaïra se rapella qu'elle travaillait et décida de ne pas remplir son verre. Puis elle répondit à la question de Tasia.

- J'ai 18 ans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

-Pour vos 18 ans vous semblez en avoir vu beaucoup, moi j'ai 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

- Hé hé! Oui j'en ai vu pas mal. Dans une taverne il y a beaucoup de gens et beaucoup d'action! dit Zaïra juste avant que quelques pirates entrent et qu'elle ne se lève pour aller les servir. Elle revint ensuite s'asseoir devant Tasia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la taverne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Tavernes et Auberges :: La Taverne du Sans-le-Sous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser