L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À la taverne..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

Je remplis mon verre, pris une grande gorgé , regarda au alentour. La taverne se remplissait tranquillement, à mon arrivé il n'y avait que 4 personnes maintenant il devait y avoir 15 personnes.

-Et puis habitez vous encore chez vos parents, êtes-vous marié?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:07

- J'habite seule dans une petite bicoque pas loin d'ici. Et vous vous êtes mariée?
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

L'alcool commençait à faire ses effets, mon corps devenais plus lourd et moins obéissant, mes pensés étaient embrouillés, les mots que je voulais dire étaient imprécis. Puis, je repensais d'une façon très lucide aux hommes que j'avais vus aujourd'hui, ceux que j'avais du traîner de misère jusqu'à leurs lits, ceux qui étaient encore dans le coma.

-EEEmmmm...... non ..eee... la nuit s'annonce.... je dois y aller..... je reviendrai un autre soir......
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

- Bon daccord. Faites attention, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Sur ce, bonne soiré Tasia! dit elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:31

Je me levai tranquillement, les jambes un peu molle : de fatigue et d'alcool. Je pris ma grande bouteille d'alcool et salua Zaïra.

-Je reviendrai dans quelques semaines si je ne suis pas trop occupée.

Je lui sera la main et lui donna 10 pièces d'or.

-Cela couvre largement ce que nous avons bu, le reste vous faites ce que vous voulez avec.

Je me retournai, j'aillais franchir la porte puis me retourna et lui dit:

-Je ne sais pas si vous le savez mais vous êtes une des rare bonne personne sur cette île, si vous avez besoin de quelque chose un jour venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:36

Elle lui fit un aurevoir de la main puis retourna servir les clients qui était beaucoup plus nombreux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Après avoir fait tout ce qu'il avait à faire, Aleksandr allât à la taverne du Sans-le-sous. En entrant il regardât dans la pièce q'il ne voyait pas Zaïra. Malgré ses recherches il y avait beaucoup trop de monde et Aleksandr n'aperçu pas la belle demoiselle. Il allât donc se poser au comptoir et commandât un verre de rhume.

*Je me demande si elle travail aujourd'hui Enfin, il y a tellement de monde, ça m'étonnerai qu'elle soit en congés. Elle doit être en train de servir un client. J me demande si elle se souvient de moi ? Oh et puis qu'est ce qu m'arrive ? Ce n'est qu'une femme comme une autre, il y en a des tonnes dans le coin, je ne vois pas pourquoi je m'inquiète de savoir si elle se souviens de moi ou pas. Allons buvons ! Si elle se souviens de moi tant mieux, sinon tant pis.*

Alors ne sachant quoi penser de la situation, Aleksandr but son rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Après avoir servis les clients elle retourna derrière le comptoire pour s'asseoir un peu. Il y avait tant de monde ce soir là! Elle apperçut soudain, un peu plus loin, le Capitaine Aleksandr. Elle alla aussitôt s'acouder devant lui et lui sourit.

- Tien donc! Vous êtes de retour! Vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:46

Aleksandr eu un sourire lorsqu'il aperçu Zaïra, il l'observa attentivement regardant s'il elle avait changer ou pas.

"Un excellent voyage Zaïra, excellent. Trois navires réquisitionnés, remplit d'or et revendu. L'équipage était fier et heureux. Je vois que vous avez beaucoup de travail aujourd'hui, ce fuet souvent le cas pendant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:54

- Hé bien il y a des jours plus chargés que d'autres mais la plupart du temps je ne manque pas de travail! dit-elle en riant un court instant. Elle fit le tour de la taverne du regard et à sa grande satisfaction, personne n'avait besoin de rien pour le moment. Elle pourrait donc bavarder encore un moment avec Aleksandr.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:07

Lorsqu'il vit Zaïra regarder à travers la pièce il jeta des coups d’oeil discrets de gauche à droite. La taverne semblait se vider.

"Je ne sais pas si vous pouvez mais, accepteriez vous de boire un verre en ma compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:10

- Je peux bien sur et j'acepte avec joie. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:23

"Et que prendrez vous ?" Vous savez, je me rend compte que nous ne nous connaîsons pas beaucoup, d'où venez vous Zaïra ? Comment êtes-vous arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

- Je vais prendre un verre de rhum. dit-elle en trouvant ça drôle de dire ce que elle voulait prenant d'habitude les commades des autres. - Et pour votre 2e question; je vien d'ici. Mon père était pirate et nous vivions dans une maison à une bonne distance d'ici. Mon père est partie depuis un moment et n'est toujours pas revenu. Et vous, d'où venez-vous brave Aleksandr?? Qu'est ce qui vous ammène à Tortuga?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:45

"Deux verres de rhum s'il vous plait"

Dit Aleksandr à l'une des collègues de Zaïra,

"Votre père était pirate Zaïra ? En ce qui me concerne je suis originaire de Scandinavie mais j'ai longtemps vécu en France, je l'ai d'ailleurs servi dans la Marine Royal, j'ai vécu de nombreuses batailles sous le drapeau Français, puis petit à petit je me suis tourné vers la piraterie. J'ai eu une très belle période où mon équipage était l'un des meilleurs des sept mers, puis ils en ont eu assez, ils sont partis à la retraite... En bref ils me quittèrent tous, les meilleurs. J'ai abandonné le navire que je commandais pour en acheter un autre, le Phoenix, que je commande actuellement. Mon équipage est relativement neuf, ils n'ont pas l'expérience des anciens. Mais je fais avec, puis lors de notre dernière expédition, ils se sont très bien comporté, mais peut-être n'était-ce que la chance. Enfin voilà en gros... J'ai commis de nombreuses erreurs, j'en suis conscient, mais je ne les regrettes pas, car je ne serai pas là devant vous si je ne l'ai aurai pas commises."

La collègue de Zaïra apportât les deux verres.

"Merci, à la votre chère Zaïra."

Aleksandr but son verre, puis regardât dans le vide, sûrement pensif à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

Elle but son verra à son tour.

- Et maintenant qu'avez vous l'intention de faire? Vous avez beaucoup d'or et sans doute vous n'aurez pas à repartir avant un moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:44

"Je ne sais que faire, certes j'ai de l'or, mais je me connais et je sais que je ne pourrais m'éterniser ici. Je reprendrai la mer, bientôt, certes pas pour l'instant mais... bientôt..."

Le regard d'Aleksandr s'égarât, il semblait se perdre dans ses pensées.

*En mer je pensais à elle et maintenant avec elle je pense à la mer, à l'or que je ramène à chaque expédition, au sang... Mais pourtant quand je suis loin de Zaïra je pense à elle, et là alors qu'elle est juste devant moi je me surprends à penser à la mer.... Je m'y perd...*
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:44

- Ha...je vois. dit-elle pour ensuite regarder dans la taverne où ne se trouvais plus qu'elle et Aleksandr. Puis elle se perdit dans ses pensé un instant. - Je ne suis jamais monter dans un navire. Pourrais-je voir le vôtre un jour? finit-elle par dire en trouvant que ses phrases fesaient peut-être un peu trop entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:22

"Vous pourriez oui, en effet..."

Dit Aleksandr sortant peu à peu de ses pensées.

"Souhaitez vous que je vous y amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:51

Elle lui sourit. - Bien sur! dit-elle en s'approchant de lui et en lui tendant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:12

"Bien allons y alors." Répondit Aleksandr avant de tendre son bras afin d'accompagner Zaïra sur le Pheonix.

[Suite : La cabine du capitaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





À la taverne.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la taverne..   À la taverne.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Tavernes et Auberges :: La Taverne du Sans-le-Sous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser