L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure des cris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

Je venais d’arriver sur l’île, après avoir questionné quelques passants je fini par trouver la demeure qu’on m'avais donner pour exercer mes fonctions. Grande maison en pierre, un peu défraîchi mais toutefois très charmante. Au premier étage il y avait mon cabinet avec la sale d’opération et au 2e mes cartiers personnels.

J’ai hâte de rencontré mes premiers patients même si... je sais que je n’oserai pas familiariser avec ceux-ci...

* Je crois que je vais me plaire ici, surtout que personne ne me connais réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

Soudain deux hommes dont l’un qui avait la tête en sang entrât dans la maison du médecin.

"Docteur ! Docteur ! Ah vous tombez bien, on a eu des problèmes, mon ami à besoin de vos soins. Dépêchez vous je crois que c'est grave." Dit le premier homme pendant que le second titubé et se tenait la tête d'où le sang coulait à flot.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:34

* Mon Dieu Seigneur, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un aussi vite*

-Installez le sur la table dans la sale au bout du corridor, j'arrive dans un instant.

La coupure était profonde et saignait abondamment. Je devrais lui recoudre celle-ci.

-L'incident s'est produit quand?

-Il y a quelques instants.

-Je vais devoir le recoudre, je vais chercher mon matériel. Basculez lui la tête en arrière et pressez fortement avec ce linge.

-Mais....mais....

L'homme n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà partie. Étrangement Tasia le docteur était beaucoup moin gêner que Tasia la fille de tous les jours. Tasia la docteur avait eu le courage de donner des ordres à un homme, l'autre Tasia aurait eu du mal à lui parler.

-Avez vous un couteau avec vous?

-Oui, mais pourquoi voulez vous un couteau?

-Mettez lui dans la bouche, s'il se mord la langue nous aurons deux fois plus de problème. Pendant que je recourai vous le tiendrez bien en place et vous assurerez qu'il aie toujours le couteau dans la bouche.

Je déversai de l'alcool sur sa plaie. L'homme à moitié contient émit un faible cri. Le sang coulant à flot n'aidait en rien à voir plus clair. Après environ 20 minutes la coupure était recousu et le sang avait arrêter de couler.

-Si l'infection ne se mêle pas de la partie je pourrai le sauver. Vous pouvez repartir, je vais le garder jusqu'à ce qu'il sois sur pied.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

"Oh merci docteur !" Dit l'homme "Combien est ce qu'on vous doit ? Ah nous deux on devrait pouvoir vous payer."

L'homme cherchât quelque pièce dans ses poches et sortie trois pièces d'or.

"C'est ce qu'il me reste, mais si ce n'est pas assez mon ami devrai avoir le compte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:04

-Ce sera emplement suffisant ,de plus vous m'avez grandement aidé. Je crois qu'il pourra partir de chez moi dans environ 2 semaine alors si vous voulez repasser vous serez le bienvenue.

-Je n'ai pas fait grand chose mais bon.... je reviendrai dans 2 semaines.

-Attendez !!! Quel est le nom de votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

"Il s'appel Friedrich, il est allemand, mais appelez le Fred. Quand à moi je suis Gustav. Je reviendrai le voir, vous êtes un bon docteur et sur cette île vous serez gâté coté boulot. Au revoir docteur."

Puis l'homme sortit du cabinet en laissant les pièces sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:23

* J'espere qu'il parle français sinon j'aurai du mal a savoir s'il prend du mieu...*

Je pris les 3 pièces et j'allai les déposer dans un petit pot sur la table de cuisine. Je repensai à ce qu'il m'avait dit : vous serez gâté côté boulot... Pour ne pas être pris au dépourvue comme tout à l'heure je préparai 3 lits et installa tous mes instruments dans la sale d'opération.

Cette nuit je la passerai au chevet de Friedrich: c'est souvent dnas les premiers jours qu'on voit l'infection apparaître et si celle-ci n'est pas pris au sérieux elle donne la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:59

Une heure après son premier patient quatre individus entrèrent dans la demeure avec une forte odeur d'alcool. L'un hurlait à la mort et saignait abondement au niveau de l'abdomen, un autre avait le bras sévèrement entaillé, le troisième portait le quatrième dans ses bras, ce dernier semblait être tombé dans le comma, il avait de grave marque de coup d'épée au visage.

"Aidez nous ! Aidez nous !" Hurlât le troisième. "S'il vous plait faite quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

* Moi qui voulais me coucher... cela va attendre je crois bien...*

Je demandai au3e de venir m'aider à les transporter dans les lits, il était le seul à n'être pas sous les effets de l'alcool.

-Mettez moi celui qui à des blessures au niveau de l'abdomen sur la table, celui dans le coma dans un lit et l'autre avec une blessure au bras vous me le calmer.

-Oui mademoiselle

J'eue bien tenté de faire cesser le sang mais il était déjà trop tard l'homme à la blessure au ventre était mort au bout de son sang. L'autre à la blessure au bras fut plus dur a calmer qu'à recoudre: celui-ci avait peur des aiguilles et de son propre sang.

-Maintenant celui dans le coma.... Savez vous s'il à reçu un coup sur la tête ou est-ce les effets de l'alcool

- L'alcool

-Bon, je peux m'en occuper toute seul.

-D'accord , alors j'y vais moi, Bon soir

-Mais .... Qui va me pailler et qui va prendre le corps... ???
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

Le troisième homme restât coi, à croire qu'il ne comprenait pas la question.

"Heu... il vous payera à son réveil, ne vous inquiétez pas."

Puis il continua son chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

-Et le corps, regardez moi pensez vous vraiment que j'ai la force pour le trainer quelque part ? Et il y a t'il quelqun que j'aille à contacté et si non où vais je mettre le corps?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:38

Totalement abasourdit le troisième resta coi. Puis sentant comme un vertige il s'adossa à la porte.

"Heu.. je ne sais pas... je ne sais même pas qui ils sont... et..."

Il tombât soudainement à terre, plein de spasme, ses yeux était rouge et du sang coulait de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

Le cadavre était devenu mon plus petit problème, l'homme qui venant de s'éffondrer devant moi était un cas beaucoup plus urgent. De peine et de misère je réussie à le traîner dans la sale de bain pour enfin le mettre dans le bain. Je fit couler l'eau la plus froid possible pour faire diminuer ses spasmes. À deux main je devais le garder le plus immobile possible tellement il était fort.Puis tout à coup ,plus rien ,l'homme cessa de bouger. À bout de force je n'avais pas encore terminer avec lui je devais maintenant l'amener dans son lit. Après l'avoir mit dans son lit, je fit un dernier tour pour voir si tout mes patient allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

Une plait semblât se rouvrir sur l'homme dans le coma, il commença a saigner abondement prêt de l'oeil. Pendant se temps le troisième semblait reprendre petit à petit ses esprit.

"Un navire dans le ciel... oh... il vole sous la mer... un trésors dans le creux... remplit par la viande..."

Le troisième divagué grandement, il semblait avoir des alusinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

Quelques points de soudure sur le visage de l'home s'étaient défait. Ce fut très facile à reprendre, l'homme ne bougeait même pas. Un peu d'alcool pour finir le tout et il était près pour la nuit.

L'autre homme était brûlant, je lui épongé le visage. Puis il se remit à avoir des spasmes. C'est à ce moment que je compris que cet homme avait consommé plus que de l'alcool... J'étais submergée par la situation, la meilleur chose à faire était de le remettre dans le bain. Une nuit blanche m'attendais....
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

L'homme en question ne voulait pas se laisser faire et essayât plusieurs fois de sortir du bain. Les yeux divaguant il continua son délire.

"Le navire dans le ciel ! Attendez je dois le prendre ! Je sais où est la viande ! Le trésor prêt de la bière ! L'Allemand qui chante pour les enfants ! Attendez ! Le navire par vers le soleil ! Mais où est il ? Le soleil et mort ! Je dois partir ! Lâchez moi ! Lâchez moi ! Je dois aller dans le creux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

L'eau du bain était plus à l'extérieur qu'à l'intérieur tellement l'homme gigotait. Il était complètement parti dans son monde de divagation, tantôt il avait peur de moi et ne voulait que je l'approche et tantôt il voulait me marier. Mais le plus étrange était qu'il n'arrêtait pas de me parler d'un bateau qui voyageait vers le soleil. De peine et de misère je réussie à lui faire avaler un sirop à base de fleur de lilas, ceci le calmera pour 2-3 heures.

* Je vais devoir bientôt aller en ville je n'ai presque plus d'alcool et cet homme m'inquiète : ses symptômes ne sont pas ceux d'une simple monté de fièvre....*
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:37

L'effet des médicaments fut radical, l'homme sombra dans un profond sommeil. Tous semblait calme, trop calme. L'homme dont le bras avait été entaillé regardait ses cicatrices et ses camarades, l'un mort, l'autre dans le coma, leur soirée avait été agité.

"C'était juste une soirée comme ça... on voulait pas... je ne comprend pas..."

Dans la salle du fond Friedrich continuait à dormir malgré l'agitation qu'il y avait eu durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

- Du calme bonhomme, si vous vous agitez trop vous allez encore vous blesser.

-Qu'est ce qui s'est passé? Je me souvient avoir été à la taverne et il y avait beaucoup de gens et.... le reste est flou dans ma mémoire.

-Vous êtes arrivés chez moi hier tard dans la soirée, votre ami vous à tous amener ici, puis soudainement il a eu de violentes convulsions, celle-ci se sont calmé. Je suis désolée pour votre autre ami, quand il est arrivé ici il avait déjà perdu trop de sang. Ne bougez pas trop vous risquez de vous faire encore mal. Je vais voir un autre de mes patient et je reviens après, nous pourrons alors continuer notre conversation.

Je me dirigeai vers la petite sale au fond, Friedrich n'avait pas bougé depuis la dernière fois. Ses blessures avaient commencé légèrement à cicatriser et son visage avait repris sa couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:06

Friedrich continuait de dormir paisiblement.
Des voies se fessaient entendre prêt de la baignoire, l'homme divaguant s'était réveiller et parlait à voie basse à l'homme au bras entaillé.


"Que lui as tu dit ?"

"Rien, rien ne t'inquiète pas."

"Quelles sont les dégâts ?"

"Un mort et l'autre n'est pas loin, j'ai jeter un coup d'oeil et il risque de perdre l'un des siens."

"Ok, ok, et que lui as tu dit ?"

"Que c'était juste une soirée comme ça."

"Bien, elle ne pas en savoir plus, dés que les vertiges se seront arrêté on la payera et on partira."

"Bien, bien, c'est toi le patron."

"Maintenant oui. Et tait toi et dort, elle ne soit rien savoir."

L'homme au bras entaillé repartie à sa place et se prépara a terminer la nuit en dormant, l'homme divaguant lui resta dans le bain et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52

J'étais dans la chambre de Friedrich quand j'entendis le son des voix des hommes. Ma première pensé fut que l'homme dans la baignoire était reparti dans ses divagations, mais quand j'entendis le son d'un autre voix je fut un peu surprise. Mais bon, le plus important était que mes hommes se remettaient tranquillement sur pied. J'allai dans la sale de bain, l'homme était resté couché dans la baignoire même s'il était réveiller.
-Pourquoi rester vous dans la baignoire?

-J'ai encore la tête qui tourne

-Bon , d'accord on va vous transporter quand même dans un lit sinon vous aller prendre froid. À 3 vous aller vous lever avec mon aide. 1.........2...........3.......... OK parfait!
Bon on va aller très lentement pour pas que vous tombiez.


Rendu dans la chambre, je le couchai sur un lit et lui tendis une chemise de lin sèche.

-Quand je vous est mis dans l'eau je n'ai pas eu le temps de vous dévêtir. Mettez cette chemise. Avez-vous besoin d'aide pour vêtir celle-ci?

-eeeee..... oui........ si cela ne vous dérange pas........

Je fis mon travail en l'aidant à se dévêtir et à mettre l'autre chemise.

-Dormez bien, demain nous parlerons de tous cela. Bonne nuit

L'homme regarda son ami l'air paniqué.

-Que lui a tu dis, elle sait tous c'est certain! Nous sommes condamner par ta faute!

-Tu te fais de fausses idées, elle veut simplement te poser quelques questions sur ta vie et la soirée. Regarde la , pense-tu vraiment qu'elle a une idée de ce que nous avons fait?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Lorsque le jour commença a se lever les deux hommes se levèrent et s'adressèrent à Tasia.

"Un grand merci madame, vous nous avez sauvé, maintenant si vous le permettez nous aimerions prendre congé de vous. Combien vous doit-on ? Voulez vous qu'on vous débarrasse du cadavre ? Qu'allez vous faire pour notre compagnon qui semble être aux portes de la mort ?"

L'homme s'emblait presser de partir et son compagnon aussi, le comportement de l'homme marqué clairement qu'il ne comptait pas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:31

-Attendez vous ne pouvez pas partir ainsi , vos blessures n'ont pas fini de cicatriser, je n'ai même pas enlevé le fil de dans vos plaies et vous vous êtes peut-être sur pied aujourd'hui mais avec ce qu'il vous est arrivé les derniers jours il vous serait fortement recommandé de resté au minimum 2 jours. Pour votre camarade ne vous inquiété pas je est ramener plus d'un des bras de la mort. Laisser mois quelque jours avec lui et il sera sur pied


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

D'un geste l'homme sortit son pistolet de sa ceinture et le pointât vers Tasia.

"Vous êtes bien placé pour savoir quelles sont les dégâts d'un pistole madame, alors... combien vous doit on ?"

"Arréte tu es fou !" intervint son compagnon.

"Laisse !"

"Mais..."

"Bon, docteur, quel est votre prix ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

J'étais dépassée par la situation, je 'avais jamais vu de pistolet et encore moins de pistolet pointer sur moi. Les mot s'engouffraient, se mélangeait et mourrais dans ma gorge aucun son ne voulais sortir.

Qu'est ce qui ce passe docteur, vous n'avez jamais vu un pistolet?

-5 pièces d'or pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des cris Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des cris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Habitations :: La maison du Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser