L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La demeure des cris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:55

"Passe lui son argent" dit l'homme au pistolet son camarade qui exécuta l'ordre immédiatement.

"Au revoir docteur et encore merci."

Les deux hommes sortirent alors de la demeure du médecin.
Le calme revint enfin après cette nuit agitait pendant que le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

Je me mis à pleurer en silence, la situation me dépassait. Je ne pouvais repenser au fait qu'il y a quelques secondes j'aurais pu perdre ma vie. Que tout aurait pu s'éteindre d'une simple bal, d'une bal qu'on m'avais appris à extraire. On aurait dit que pour la première fois de ma vie je réalisais ce qu'était vraiment la vie, que ce n'était pas simplement du sang, de la peau, des organes... Même si le soleil venait de se leve,r j'avais besoin de dormir. Je reviendrais voir Friedrich après m' être calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

Je devais me ressaisir, on m'avait pourtant prévenu '' L'île de la tortue ne dort jamais, si vous décidez d'aller là bas vous devrez vous attendre à rencontrer des gens que vous auriez préféré ne jamais rencontrer...''J'essuyai les larmes qui étaient encore présente sur mes joues puis me sortie du lit. Le soleil s'inclinait tranquillement, mes deux patients étaient encore plonger dans leur sommeil. Je décidai donc de me rendre à la taverne, je n'avais plus d'alcool pour désinfecter et moi-même j'avais besoin d'un petit verre pour faire passer les émotions de ce matin. Je pris mon long châle noir, enfiilai mes souliers les plus neuf et partie de la maison. * D'ici 1 heures ou 2 je serai de retour, je doute que mes patients se réveillent ou que quelqu'un arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Arrivé chez moi, la première chose que je fis fut d'aller voir mes patients : les 2 n'avaient pas bougés. Je pus alors me préoccuper de moi, je me fis couler en bon bain très chaud avec une tisane aux citron. Je repensai à Zaïra, à l'homme au pistolet, au bon rhume de se soir... L'eau chaude me calmait et me faisais oublier tous mes petits malheurs. Je sortie du bain et alla me coucher. ''Demain je les remettrai sur pied''
Revenir en haut Aller en bas
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:31

J'étais décidé, aujourd'hui rien ne pouvait m'arrêter, j'allais remettre sur pied ces deux hommes. Je commençai avec Fred, j'allai sur le bord de l'océan pour allé chercher des algues marines. Je les plaçai sur le torse de celui-ci et lui fis boire un demi ver d'eau salé. Il allait maintenant passer 4 h avec cela sur le torse après une cueillere de miel avec des fleurs de lilas et c'est comme si rien ne s'était passé. Il allait se réveiller soit ce soir soit demain.

L'autre maintenant, il était dans un coma provoqué par une déshydratation et un peu de fièvre. Je lui versai tranquillement de l'eau froide sur le visage, il se mit à bouger un peu, puis ouvrit à moitié les yeux.

-Buvez tranquillement, cela vous fera le plus grand bien.

Après 4 verres d'eau l'homme avait repris concience, il était faible mais il était capable de tenir sur ses pieds. Je l'emportai dans le bain, lui en fis couler un et le laissa là un long moment. À chaque minute, son visage reprenait des couleurs et il devenait plus animé.
* Mission accomplis très chère*
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Fred petit à petit commençait a reprendre des force, il semblait se ressaisir.

"Merci docteur.. je ne sais pas ce qui c'est passé... heum... que vous dois-je ? Pensez vous qu'il serait plus sage que je reste encore ou pas ?"

L'autre homme quand à lui reprenait la forme, dans son bain il regardât faiblement Tasia d'un regard qui montrer toute sa gratitude pour ce qu'elle avait fait, il était encore trop faible pour parler mais son visage montrait un grand merci à la jeune docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

Les minutes s'étaient écoulés, les jours s'étaient enchaînés, et voilà que Fred était ici depuis déjà 2 semaines. À force de le voir, de le toucher , de le sentir je m'étais comme habituer à lui. Nous nous étions jamais vraiment parlé mais ,je crois, lui comme moi avions l'impression de nous connaître.

-N'ayez pas peur pour les coût, restez le temps qu'il faudra cela me ferra le plus grand des plaisir de vous avoir à mes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:32

Fred ne sus que répondre, il ne répondit tout simplement pas, observant le jeune docteur se tenant devant lui et qui venait de lui sauver la vie.

"Que puis-je faire pour vous remercier de m'avoir sauvé madame ?" Dit il d'un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com
Tasia

Tasia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

À la suite des quelques mots que Fred avait prononcés je me sentie devenir rouge de timidité, non parce qu'il m'avait offensée, mais simplement par l'attention qu'il me donnait, et de plus il était un homme.

-eee..... je n'ai jamais eu le courage de faire le tour de l'île, avec tous les pirates qui l'habitent il me serais imprudent de le faire seule. Si.....je ne sais pas.... mais ....vous pourriez peut-être m'accompagnez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des cris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure des cris   La demeure des cris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des cris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Les Habitations :: La maison du Médecin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser