L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la cabine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:36

Niklaus entra dans sa cabine, retenant toujours Zaïra contre lui.Il la relacha finalement, la laissant s'éloigner un peu, gardant un sourire mauvais au visage.Son sourire avec un côté convoiteur et un autre côté rieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

Zaïra recula au fond de la cabine en regardant tout au tour une porte de sortie. Malheureusement la seul existante était la porte d'entré devant laquelle se tenait Niklaus.

- Je vous somme de me laisser partir! dit elle en désespoire de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:48

-Non, je ne crois pas que je vais vous laissez partir.Ça fait trop longtemps que j'attends une occasion comme celle-là.

Il se retourna pour vérouiller la porte.Isabella le comblait bien, mais il avait envi de gouter autre chose sur l'île, et Zaïra était justement celle qu'il cherchait.Il alla vers Zaïra et lui vola un baiser contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:52

Elle le repoussa et courru jusqu'à la porte qu'elle savais verrouiller et se mit à cogner dessus en jetant des regard furtifs par derrière à Niklaus.

- À L'aide!!

*Mais que je suis stupide, c'est son équipage qui est à bord de ce navire...ils ne viendront certainement pas à mon aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:56

-Il n'y a personne sur se navire.Que nous deux.

dit-il en riant.

-Ils sont tous avec leur famille ou avec une catin.

dit-il en se rapprochant de Zarïa.Il l'emprisonna entre lui et la porte et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:58

Elle détourna la tête pour détacher ses lèvres des siennes et se mit à lui marteler le torse de ses poigt.

- Mais aller vous en trouver une une catin et laisse moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

-Non, c'est toi que je désire...

dit-il en l'embrassant dans le cou.

-Allez...laisse toi faire et ce sera bien plus agréable, et je ne te violerai pas à par entière...prends-y plaisir...

dit-il en souriant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:06

Elle se dégagea de son étreinte et s'éloigna avant lui lança un regard plein de haine.

- Vous m'avez ammenez ici de force et vous penser que je vais me laiser faire, vous êtes un imbécile!

Elle sortie un couteau d'un étui en cuir accroché après sa cuisse, et le pointa dans sa direction. *Pourquoi n'y ai-je pas penser avant.* Elle l'avait toujours sur elle au cas ou..

- Maintenant je vous le redemande laissez moi sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:17

-Pas avant que j'ai eu ce que je désire.

dit-il en lui faisant lacher le couteux.Il s'empara de nouveau de sa bouche,ne la laissant pas s'échapper.Puis en repensant au moment au Aleksandr était en train de violer Isabella, il senti qu'il ne valait pas mieux que lui.Il lacha Zaïra et senti peser sur lui la honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:36

Son coeur battait la chamade, elle avait peur. Que fesait-il pourquoi s'était-il arrêté. Elle le regarda sans osé dire un mot, de toute façon s'eut été inutile. Préparait-il quelque chose de bien pire encore? Allait-il la tuer?!
*Calme toi Zaïra tu dramatise...on ne tue pas quelqu'un comme sa* se dit elle pour se rassurer *Quoi que après ce que j'ai vu dans la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:02

-Pardonne moi je...je ne...je ne sais pas ce qui m'a prit!

fut la seule chose qu'il trouva à dire.C'était pathétique et pittoresque, mais il avait voulu se faire pardonner,même s'il y avait que de petite chance que ça ce fasse.

-Je ne suis pas mieux qu'Aleksandr...

murmura-t-il surtout pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Isabella monta sur le navire avec sa soeur.Elle ne s'étonna pas de l'absence des membres de l'équipage, puis alla vers la cabine où elle savait qu'elle pourait le trouver.Elle cogna à la porte et dit:

-Niklaus?C'est moi, Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

- On dirais qu'il y en a qui désir vous voir. dit-elle les bras croisé sur un ton indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:49

Niklaus tassa Zaïra et déverrouilla la porte.Il l'ouvrit et souria à Isabella.

-Salut...eum...

dit-il en faisant signe à Zaïra de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:28

Zaïra sortie sans se faire prier et jeta un rapide regard au 2 femmes présentes, elle rit intérieurement en pensant aux question qu'elles poserais au capitaine, l'embarrassant peut-être.. Elle se disait que dans ce malheur elle avait eu bien de la chance de tombé sur un pirate qui avait un peu le sens du respect. Puis elle partie du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Anastasia jeta un regard a la femme qui sortait de la cabine. Elle avait l'air... soulagée. Intriguée, elle leva les yeux vers Niklaus et lui demanda, d'une facon sans tact.

-Mais qui est elle?

Elle croisa les bras devant sa poitrine et s'accota contre le rebord de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

-Longue histoire.

dit-il simplement.Il les fit entrer dans sa cabine et verrouilla la porte, comme à son habitude.

-Un ver de rhum?

demanda-t-il en sortant une bouteille de sa réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

Elle afficha un air curieux, mais fut offerte un verre de rhum. Lui adressant son sourire le plus charmeur, par habitude avec les clients de la taverne, elle accepta.

-S'il vous plait.

précisa-t-elle, puis regarda sa soeur.

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

-Naturellement.

répondit-elle en prenant la coupe que lui tendait Niklaus.Elle but quelques gorgée quand elle eut un soudain mal de coeur. Elle crut que c'était le rouli du navire alors elle ne s'en soucia guère.Après quelques instants, la nausée reprit et elle dut courir en vitesse pour vider son repas par dessus bord.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

Anastasia fronça les sourcils en voyant le visage de sa soeur se crisper. Elle la suivit du regard tandis qu'elle courait sur le bateau. Mais c'était seulement pour aller vider son repas. Consternée, elle s'approcha de sa soeur et rassembla ses longs cheveux dans sa main, pour lui faire de l'air. Elle ne dit rien, il fallait que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

Isabella reprit son souffle, se demandant ce qu'elle pouvait bien voir.Ce n'était pas son habitude de se vider ainsi. Elle était souvent venu sur ce navire, mais jamais elle ne s'était aussi mal senti.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Niklaus accourut.Il arriva près d'Isabella et demanda:

-Est-ce que ça va?

demanda-t-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Elle ocha lentement de la tête et répondit:

-Oui, mis je crois que je vais retourner chez moi.

dit-elle en se relevant doucement.

-Si tu veux, Anastasia, reste ici. Je me débrouillerai bien seule pour retourner à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

Anastasia épongea légèrement le front moîte de sa soeur avec la pan de sa manche. Elle la fit s'asseoir sur le pont, tandis qu'elle secouait la tête.

-Je crois que je suis mieux de retourner avec toi, cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella

Isabella


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2007

Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

-Non...J'ai simplement besoin de dormir un peu et tout ira bien.

dit-elle en insistant.

-Et puis, je suis sûr que ça ne dérangera pas Niklaus, n'est-ce pas?

dit-elle en jetant un coup d'oeil vers lui, qui ocha positivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cabine Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine   Dans la cabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabine du Capitaine
» La cabine de Wild
» Dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser