L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Cabine du Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:21

Aleksandr arriva avec Zaïra à son bras dans sa cabine.
Celle-ci était faite de bois, de nombreuses tapisseries raconté l'histoire de grande bataille sanglante. Le bureau du capitaine était parsemé de nombreuses cartes des sept mers, on pouvait y voir de nombreux graphique dessus, un grand journal se trouvait sur le coté droit du bureau.
De nombreuses épées et pistolet étaient accrochait en décoration sur les murs. On pouvait aussi voir sur une commode une collection de drapeaux des grandes nations du monde.
Etait accrochait dans des cages, elles-mêmes accrochait au plafond, de nombreuses prise de guerre, des crânes, des mains et autre morceau de corps humain. En s'y attardant on pouvait remarquer que le sol était ensanglanté.
Mis à part ça il y avait une magnifique fenêtre en arrière qui permettait à la lumière de rentrer, les rideaux, de couleur rouge, était tirées.


"Voilà mon poste de commandement, ma cabine." Dit Aleksandr à Zaïra.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07

Un frisson parcouru l'échine de Zaïra lorsque celle-ci entra dans la cabine qui respirait la mort. Évidemment, c'était un cabine de pirate. Le regard de Zaïra parcouru la pièce s'arrêtant sur quelque obejts.

- Un poste de commandement digne du capitaine glorieux et sanguinaire que vous êtes. dit-elle en espérant qu'il ne le prit pas comme une insulte. Puis elle hésita un moment avant de poser une question. - Est-ce ce goût pour le sang qui fait que l'on vous surnomme Le Fou ou bien est-ce autre chose?

Elle avait, en effet, plusieur fois entendu ce surnom sortir de la bouche de certains clients qui discutaient d'Aleksandr. On disait d'ailleur de lui qu'il était l'un des pirates les plus brutal et sanguinaire qui soit. Malgré tout, Zaïra n'avait pas peur de lui sans qu'elle sût dire pourquoi. Malgré tout, elle se sentait à cet instant, un peu inquiète et vulnérable, sans toutefois le laisser paraître, dans cette endroit imprégné de force où flottait une ambiance macabre et où Aleksandr était tout à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:32

Aleksandr baissa la tête, il cachât ainsi son regard.

"Il y a de ça en effet... on a commencé à me surnommé comme ça lors de mes début dans la piraterie, le royaume de France pensait à tord pouvoir m'atteindre en capturant et en emprisonnant mes parents... J'ai dut faire un aller retour en France le temps de tuer les gardes de la prison ainsi que mes parents... Il parait que c'est commun chez les pirates... L'équipage que j'avais à commencé à me surnommé ainsi alors, puis ils ont commencé à avoir peur de moi et ont pris leur retraite. Au bout d'un temps ces démissions ont commencé à m'énerver alors je les ai tous tuer, ceux qui étaient resté et je me suis mis à la recherche de ceux qui m'avait quitter pour les tuer aussi. J'ai aussi brûlé le navire que je commandais. A ce moment là mon surnom a fait le tour de la piraterie, et mon goût pour l'or et le sang n'ont jamais changé, j'aime l'or et j'aime le sang. Je les aimes tellement que beaucoup trouve que je mérite amplement mon surnom du Fou."

Aleksandr dit tout ceci sans montrer son regard, sa voix était néanmoins totalement indifférente, il n'éprouvait aucun regret et semblait même être fier de toute cette violence et de ce qu'il était. La cabine représentait cette partie d'Aleksandr que Zaïra connaissait encore si mal, la partie qui fait de lui l'un des pirates les plus sanguinaire qui sois. Il n'éprouvait aucune pitié pour les morceaux de cadavre accrochait ici et là, pour lui c'était des trophées et des souvenirs.

"Mais vous n'avez rien à craindre de moi..." Dit il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:02

- Je n'ai pas peur de vous non plus. dit-elle toujours accroché à son bras et en se collant un peu plus sur lui. Elle lui adressa un sourir taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:56

"Vous êtes une femme admirable..."

Dit Aleksandr à Zaïra... Puis il s'approchât de Zaïra et lui déposa un baissé sur ses lèvres et arrêta de suite.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous offusquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Zaïra

Zaïra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

Elle hésita un moment, un peu surprise. - Offusqué moi autant que vous voudrez Aleksandr...finit-elle par dire avant passer ses bras autour du cou du capitaine pour ensuite rammener ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr

Aleksandr


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2007

La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

Zaïra... elle était si belle, si douce... Aleksandr se voyait pour le première fois depuis longtemps avoir envi de rester avec elle. Être dans ses bras... Présentement elle se tenez devant lui, les bras autour du coup du Capitaine. Si belle... Aleksandr se risquât alors à lui déposer à nouveau un baissé sur ces lèvres si douce.

Plus long et plus langoureux, Aleksandr l'étreignit fortement, ses mains sur la taille de la jeune femme, il l'embrassé tendrement. Ceci semblât durer plusieurs minutes puis il se retira, plongea son regard dans celui de la jeune femme. Une de ses mains se trouvait toujours sur les hanches de la demoiselle, pendant que l'autre caressé maintenant ses cheveux.


"Jamais de ma vie... jamais je n'ai connu femme telle que vous... Vous n'éprouvez aucun peur envers moi... Vous me regardez avec ces yeux qui me font croire au paradis... ô chère Zaïra... vous êtes le havre de paix du Capitaine que je suis."

Puis il l'embrassât à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourache.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: La Cabine du Capitaine   La Cabine du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabine du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabine de Wild
» Dans la cabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Le Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser