L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une longue journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Niklaus travailla toute la journée à bord de son navire avec son équipage, n'hésitant pas en laisser son regard promener sur sa chère Anastasia, qui elle prenait du bon temps à bord, sous sa protection ne voulant pas qu'il lui arrive malheur. Tout naturellement, dès qu'il avait un petit moment à lui, il allait le passer en sa compagie. Justement, il avait un temps libre, tout était à la normal et ses compagnons n'avaient pas de difficulté avec les cordages assez capricieux.

-Alors, tu ne trouves pas le temps trop long?

Lui demanda-t-il en venant s'installer juste à côté d'elle, passant le bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui, sous le regard envieux de quelques autres marins. Pourtant, il y avait à bord quelques filles qui ne faisait que les attendre dès leur quart terminer. Niklaus jeta quelques regards noirs inquisiteur derrière lui avertissant les plus audacieux qui reluquait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

Anastasia avait passé la journée a bord. Cela faisait déja plusieurs jours qu'elle était en mer, et le mar de mer ne s'était toujours point estompé. La jeune femme n'en revenait pas de voir son cher Niklaus et les marins qui marchaient sur le pont comme si de rien n'était. Bon, rester assise dans son coin à se morfondre, ça n'aidait pas non plus. Peut être que prendre un peu air frais lui ferait du bien. Anastasia se releva difficilement, remarquant a peine les regards gourmand que lui lancaient certains marins de l'équipage de son cher capitaine et s'accota contre le rebord du bateau... navire. Elle laissa le vent lui fouetter le visage, ses long cheveux noirs voletant devant ses jolis yeux bleus, lorsqu'elle ressentit quelqu'un la prendre par la taille. Niklaus, Niklaus, encore Niklaus... Contente, elle se retourna lentement de bord pour lui faire face et la jeune femme en profita pour plonger son regard azuré dans celui du capitaine.

- Non, seulement... je me sens un peu malade, tu vois? Et Isabella me manque... Je savais très bien que j'aurais du rester...

Elle poussa un long soupir, en se demandant si elle aurait du choisir l'amour ou sa soeur... ainsi que la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Niklaus comprenait bien ce qu'elle ressentait. Premièrement, l'éloignement d'un de ses proches était pénible à supporter, et ça il le savait plus que tout. Et le mal de mer qui s'ajoutait à tout cela, ça n'aidait pas non plus.

-Pour Isabella, je sais ce que tu peux ressentir, même si la situation est différente.

Dit-il en regardant vers le ciel, croyant bien que sa famille s'y trouvait...enfin, c'est ce qu'il s'était entêté de croire surtout pour appaisé sa propre peine. Il ne savait pas ce qui arrivait après la mort, alors c'était quand même un peu angoissant. Il espérait seulement que sa famille soit heureuse là où elle était en se moment.

-Avec le temps, ton mal de mer devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

Honnêtement, au début, Anastasia ne croyait pas Niklaus lorsqu'il lui disait qu'il comprenait ce que la jeune fille pouvait bien ressentir. Elle promena ses mains délicates sur ses épaules, obsessivement, comme si le seul fait de faire ce geste la faisait oublier. Et le mal de mer, et sa soeur. Son regard passait lentement du visage de Niklaus aux autres marins qui les observaient avidement. Franchement... s'il était pour se passer quelque chose, Nikalus et Anastasia iraient surement la ou ils seraient plus tranquilles... Quels idiots ces marins. Décidément, Niklaus ne les avait pas choisis pour leur intelligence, mais plutôt pour leur force des bras. Et elle? Il l'avait chosie pour quoi? Son bon cardio?? [XD OSPC!]

Elle songea soudainement que Niklaus disait peut être la vérité, lorsqu'il regarda le ciel... La jeune femme se souvint... de ce qui était malheureusement arrivé à sa famille... et elle se rapprocha légèrement de lui, passant ses bras derrière son cou. Anastasia, les cheveux se balançant lentement avec le mouvement du bateau, hocha lentement la tête contre son torse, les yeux fermés. Le seul fait de s'imaginer en train de parler lui donnait mal au coeur. Maudit navire...


- Attends, je... ne me sens vraiment pas bien tout d'un coup.

Maudit navire en effet. Elle se défit de son emprise pour retourner s'asseoir, comme elle l'était plus tôt, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

Niklaus la laissa aller s'asseoir. Ses gestes l'avaient réconforté, sans qu'il n'y ait eu de paroles. Ce côté tendre était plutôt rare, mais il n'avait pas le choix de ce faire plutôt méchant pour se faire obéir, ce qui était assez réussi. Il s'assit à côté d'elle et la regarda avec un regard qui était plutôt étrange si on le comparait à sa stature. Il était plutôt costôt avec un air méchant mais son regard, son regard! Il était empli de toutes sortes d'émotions à la fois! La tristesse, l'amour, la soif de vengeance et de sang se cotôyaient dans le même et unique regard.

-Avec le temps, ça partira.

Il déposa un baiser sur son front et se leva en voyant deux de ses marins en train de se quereller.

-Désolé, je dois y aller.

Il retourna au travail en commançant par les deux marins. Il apprit assez rapidement la raison du conflit pour finir par leur donner à chacun un coup de poing sur la machoire. Il les laissa là en se dirigeant vers le gouvernail.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:19

Ana ferma les yeux, essayant tant bien que mal de se débarasser du mal de mer qui lui faisait tourner la tête. La jeune femme sentit à peine le baiser de Niklaus sur son front, et lorsqu'elle releva péniblement les yeux, il était parti. Quelques marins se chamaillaient au loin. Le temps de se relever, lentement, Niklaus leur avait tous deux flanqué un coup de poing au visage, puis retourné à la barre. Anastasia jeta un regard au deux marins, qui étaient finalement retournés au boulot, le regard piteux, tandis qu'elle grimpait une à une les marches menant au gouvernail, la ou Niklaus était très concentré.

- Je vais mieux...

lui dit-elle en se tenant contre le bord du bateau, ses jointures blanches, son visage pâlot.

- Toi... tu... tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:26

Niklaus laissa la barre sous la surveillance d'un de ses hommes et alla vers Anastasia. Il la prit par la taille en l'entraînant avec lui. Elle était si pâle qu'on aurait dit qu'elle était morte, ou sur le point de mourir. Il préférait la voir se reposer que sur le pont en train de perdre la santé.

-Je t'amène te reposer dans ma cabine. Je ne veux pas te voir ainsi, je veux que tu ailles mieux.

Ils descendirent tranquilement les marches, lui suivant la vitesse d'Ana, ne voulant pas la presser. Il lui ouvrit la porte et la fit entrer dans sa cabine. Il referma la porte derrière lui et alla l'aider à s'installer sur son lit. Il s'assit à côté d'elle et passa sa main sur le côté de son visage, au point de la frôler.

-Essaie de te reposer. Je ne voudrais pas que ton mal de mer devienne pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:59

Ana sourit lorsque Niklaus vint la prendre par la taille, croyant qu'elle aurait droit à une autre démonstration d'affection plus que tendre. En fait, lui voulait seulement aller la coucher dans sa cabine, question de se reposer un peu, car Anastasia avait apparemment le teint blafard.

- Nenon, je vais bien... ce sera pire si je vais dans ta cabine...

protesta Ana, qui serrait la main de Niklaus en se laissant entrainer dans la cabine du capitaine. En y arrivant, elle se lassa carrément choir sur le matelas, laissant Niklaus lui placer la tête sur l'oreiller. La jeune femme leva des yeux mi-clos vers le capitaine, qui lui frôlait à peine la joue.

- Ce n'est rien qu'un mal de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:02

-Je sais mais...

dit-il sur un ton hésitant. Il ne voulait pas toujours revenir sur son passé. Il croyait meme l'avoir oublié...jusqu'au jour où tout lui était revenu.

-Je crains que ton simple mal de mer n'empire en quelque chose d'autre plus dangereux pour toi...Je ne veux pas te perdre...

dit-il cette fois en l'embrassant tendrement. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais ces temps-ci il était de plus en plus tendre avec elle, et même avec ses matelos il était moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

- Je vais bien que je te dis...

répéta Anastasia, bornée comme tout, son visage toujours pâlot. Ses joues reprenaient lentement de la couleur, comme si le seul fait d'être entrée dans la cabine avec Niklaus pouvait la calmer... Cependant, elle ne voulait pas qu'il devienne trop protecteur envers elle... Voila pourquoi elle se redressa légèrement avant de prendre le visage inquiet du capitaine entre ses deux mains, lui caressant lentement la joue gauche du bout des doigts.

- Tu veux rester avec moi? Juste pendant un moment... avant que tu retournes faire la loi sur ton bateau... navire... Enfin.

Elle lui sourit, puis lui embrassa doucement le nez, se sentant légèrement mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Niklaus la regarda tendrement. Il trouvait sa drôle quand elle se trompait en disant bateau au lieu de navire. Mais il ne lui en tenait pas vraiment rigueur, puisqu’elle n’était pas nécessairement habitué à toujours en parler.

-Mais oui, je vais rester autant de temps que tu le désires. Mes hommes sont bien capables de s’occuper du navire sans moi encore quelques instants.

Dit-il en riant. Il observa doucement son doux visage encore pâlot à cause du roulis du navire. Il espérait que cela lui passerait, sinon elle trouverait le temps très long sur le navire. Il essayait de réfléchir au comment il pourrait lui permettre de passé le temps. Elle pourrait bien participé au activité du navire mais…avec le mal de mer, peut-être pas une bonne idée. Encore là, si elle participait à la vie de pirate, il devrait lui enseigner quelques techniques de combats et l’utilisation d’un pistolet, juste au cas-où il pourrait lui arrivé malheur.

-Dit moi, est-ce que tu aimerais devenir...enfin, en quelque sorte...pirate? Au moins, le temps serait moins long et je pourrais passé encore plus de temps avec toi en t'enseignant le code et autres choses bien pratique comme le maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

Son regard si tendre lui donna soudainement des frissons, et Anastasia s'étira le cou pour aller planter un baiser sur les levres de son capitaine. Se sentant maintenant légèrement mieux, elle eut un regard surpris à la demande de Niklaus. Celle de lui apprendre ocmment vivre une vie de pirate.

- Heu... tu crois vraiment que j'en serais capable?

lui demanda-t-elle, un léger regard inquiet sur le visage. Pas qu'elle détestait les pirates, seulement.... jeune, elle en avait eu peur, à cause de mauvaises expriences, et là, en devenir un... c'était un peu beaucoup pour Anastasia, qui était d'abord fille de joie. Elle avait toujours vécu confortablement, et c'avait déjà été assez difficile pour elle de venir habiter sur le bateau...

Anastasia se laissa retomber sur son oreiller et ferma les yeux avant de poser une main moite sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Niklaus s'installa au dessus d'elle, en quelque sorte à quatre pattes, appuyer sur ses avant-bras, le visage tout près de celui d'Anastasia. Il s'approcha doucement de son oreille et lui murmura:

-Je ne te demande pas de réponse immédiatement...prend le temps d'y penser...repose-toi et tu pourras me répondre ensuite...Si tu ne veux pas, ne t'en fait pas, je ne me facherai pas, je pourrai comprendre...

Il ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il alla lui arracha quelques baisers. Il semblait que ces temps-ci, il s'ennuyait de cette bouche qu'il embraissait si souvent à La Tortue...Il la regarda dans les yeux, comme il aimait le faire, comme pour y lire ce qu'elle pensait. Pendant ces moments, il lui semblait que le temps c'était arrêter, qu'ils étaient seuls sur cettet immense étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

Heureusement que Niklaus se trouvait juste au dessus d'elle, parce qu'avec toute les bonnes intentions du monde, Anastasia qui était épuisée, aurait surement été incapable de répondre à ses baisers. Là, son souffle lui frôlait doucement le cou, Ana était libre de lui embrasser chaque parcelle de son visage. C'était tout simplement parfait. Surtout qu'elle n'avait aucunement besoin de songer à son avenir dans la piraterie.

Anastasia sourit et prit le visage de Niklaus entre des doigts fins pour lentement l'attirer vers elle, puis capturer ses levres pendant des longs moment. Elle aurait voulu qu'ils restent ainsi pendant encore plusieurs moments, seulement, la jeune femme se sentant toujours un peu malade, se retira et ferma les yeux de nouveau, en proie à un mal de tête intense.


- Je suis désolée... je ne me sens pas bien...

souffla-t-elle, la voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:49

Nilaus comprenait bien. Il l'embrassa sur la joue doucement, puis se releva pour s'enlever de sur le lit. Il lui dit tranquilement:

-Essaie de dormir. Je vais revenir te voir se soir.

Il l'embrassa une dernière fois sur le front, puis la laissa tranquile dans sa cabine. Il verrouilla la porte, ne voulant que personne ne viennent la déranger et pour être certain qu'elle se repose. La journée fut plutôt calme pour Niklaus. Pas un navire en vue à piller, ce qu'il trouva dommage comme tous ses hommes. Pourtant, demain est un autre jour. Le soir, il laissa quelques hommes sur le pont pour assurer le fonctionnement du navire puis envoya les autres mangés. Après un certain temps, ils changeraient en fonction de leur quart de travail de nuit. Pour sa part, Niklaus entra dans sa cabine. Il faisait sombre et aucune chandelle n'était allumées. Il en alluma quelques-unes, puis vint s'asseoir près d'Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:35

Anastasia parvint à lui sourire faiblement, puis se tourna sur le côté, resentant à peine le baiser que Nikalus eut déposé le sa joue. La jeune femme était déjà profondément endormie. Le temps passa trop vite pour elle, car lorsque Niklaus vint s'asseoir à ses côtés, Anastasia crut que seuleemtn une couple d,instants avaient passés. Mais non, ils étaient bel et bien le soir, les chandelles que Niklaus avait allumées dans la cabine en témoignaient bien.

La jeune femme se tourna légèrement pour observer NIklaus, ses paupières battant lentement... elle état toujours fatiguée, la pauvre....


- Combien de temps ai-je dormi?

murmura-t-elle faiblement avant de se recoucher et de fermer les yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

-Toute la journée.

Lui dit-il avec un sourire tendre et joyeux. Il était heureux qu'elle ait pu dormir toute la journée, malgré le brouhaha qu'ils causaient sur le navire. Il s'assit à côté d'elle et lui demanda:

-Est-ce que tu te sens mieux?

Il passa tendrement sa main sur sa joue, comme il l'avait faite le matin même. Il espérait qu'elle se sente mieux. La pauvre...devoir passer toute sa journée à dormir en mer, c'était quelque chose d'insuportable pour Niklaus, lui qui était si habitué à contempler l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:27

Le contact de la main de Niklaus sur le joue d'Anastasia la réveilla légèrement. La pauvre malade se tourna sur le dos et battit des paupières. Ses yeux, plus bleus qu'a l'habitude, il semblait, regardèrent Niklaus avec un air perdu. C'était toujours ainsi lorsqu'elle revenait à elle après un long sommeil...

- Toute la journée...

Elle n'en revenait pas. Jamais avait-elle dormi aussi longtemps... Surement cela lui avait fait du bien. Anastasia se releva lentement puis s'accota contre le mur de la cabine. Elle ignorait pourquoi, mais ces temps-ci, elle s'était sentie vraiment mal... Même avant qu'elle parte sur le Stallion. Elle n'en avait pas aprlé à Niklaus, et ce n'était pas le temps de lui en parler non plus. Elle ne fit que sourire et soupirer.

- Oui. Légèrement... Merci.

Puis s'agenouilla devant lui pour déposer d'autre doux baisers sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

Niklaus la repoussa légèrement, bien qu'il aimait ses doux baisers. Il la regarda en pensant qu'elle ferait mieux de se reposer.

-Anastasia...tu devrais plutôt te reposer. Tu es encore pâle...C'est à toi d'y voir...

dit-il en se levant pour aller chercher quelque chose à manger. Il revint la voir avec une chope avec de l'eau dedans ainsi qu'un peu de pain. Il lui tendit la chope en lui demandant:

-Est-ce que tu as soif? Tu n'as pratiquement rien bu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:06

Elle lâcha un soupir, légèrement offusquée quant à son refus, puis se replia pour se rasseoir sur le lit. La chope d'eau lui fit le plus grand bien; tout d'un coup, Ana avait reprit l'aplomb et était à genoux aux côtés de Niklaus, pendue à son cou.

- Merci pour l'eau... Je vais mieux.

le remercia-t-elle en frottant amoureusement son petit nez contre le visage du capitaine. Comme il était bon d'avoir quelqu'un pour prendre soin de soi lorsqu'on était malade...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:09

-Mais de rien. Il ne faudrait pas que je laisse ton état empirer, sinon se serait encore plus pénible.

Dit-il en lui souriant. Par contre, il doutait un peu du faite qu'elle allait vraiment mieux, puisqu'il y a un certains temps, elle n'allait pas très bien. Mais bon, il lui laisserait connaitre ses limites...enfin, si ça ne tournait pas comme il le voulait, il s'en voudrait longtemps.

-J'espère que demain tu seras assez forte pour monter sur le pont! C'est dur de rester à l'intérieur sans voir le paysage qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:33

- Oui, certainement... j'imagine seulement que j'ai eu besoin de m'adapter...

lui dit-elle en continuant son petit manège. niklaus l'inquiétait... il semblait distant pour une raison ou une autre... Anastasia, inquiétée, changea ses frottement de nez pour des baisers. Partant de sa joue, elle laissa une trainée de baisers, jusqu'a sa bouche, puis se dégagea doucement de lui pour le regarder.

- Il y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

-Non...Il n'y a pas de problème, pourquoi me demandes-tu cela?

lui répondit-il en lui posant à son tour une autre question. Il l'embrassa à son tour, sentant le désir monter en lui. Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne s'était pas retrouver vraiment seul avec elle, et cela commençait à lui manquer péniblement.

-Tu pensais que quelque chose n'allait pas?

Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui. Sentir sa présence à côté de lui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

- Je te sentais éloigné...

laissa-t-elle tomber, tout simplement, se rapprochant lentement de lui. Il lui semblait que des moments intimes comme ceux-ci ne leur avait pas été donné durant les derniers jours. Elle lui passa tendrement une main dans les cheveux avant de lui arracher un baiser de nouveau.

Après plusieurs baisers, elle se serra contre lui et le fit doucement basculer par derriere sur le lit, ou elle enfoui sa tête dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:41

-Voyons...

dit-il en relevant avec son index le doux visage de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux avec un regard tendre et amoureux, qui avait été rare sur le pont en compagnie de ses hommes, ne voulant pas se laisser attendrire devant eux, quoi qu'il se laissait un peu aller. Il devait quand même garder son rôle de capitaine...

-Si je devenais distant...se serait encore plus pénible pour toi. Si j'ai été un peu distant, c'était pour que tu prennes du mieux ou parce que je ne pouvais pas me permettre de petit moment d'attendrissement...à cause de mon travail sur le navire!

continua-t-il avec un ton doux, rassurant et sincère. Pour rien au monde il ne laisserait Ana. Ce qu'il s'apprêtait à dire l'étonnerait lui-même.

-Ana...Pour rien je ne te laisserais...Si j'avais à mourir un jour pour que tu puisses vivre, je ferais se sacrifice-là pour nous deux.

lui avouta-t-il. Ce qu'il venait de dire n'était pas des paroles en l'air. Par contre, ce qu'il ne savait pas encore rendait ce qu'il venait de dire inexacte, mais pour l'instant, ce n'était pas si grave que cela, puisqu'il ne savait pas ce qu'Anastasia lui cachait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une longue journée Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser