L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une longue journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

Son ton doux et tendre la rassura immédiatement quant à ses inquiétudes, et Anastasia, sans mots devant cette déclaration d'amour pure et simple, leva le menton et planta une rangée de baisers sur la machoire de Niklaus. Et pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une légère culpabilité. Car elle savait ce qui clochait, mais elle n'osait pas le dire à Niklaus, craignant sa réaction. Peut etre serait-il fou de rage?

Anastasia décida de faire son possible pour ignorer ce fait, et attira tendrement le visage de Niklaus vers elle, entortillant ses longues jambes autour de lui. Mais bon, comme le "timing" était mauvais, la jeune femme fut soudainement prise de maux de coeurs, et se bougea rapidement et violemment pour se mettre la tête dans une bassine que Niklaus lui avait apporté, au cas ou...


- Je suis désolée... hoqueta-t-elle après un moment, se relevant finalement, l'air aussi pâle que plus tôt.

Surement Niklaus voulait-il savoir la vérité, mais Anastasia n'était pas encore prête à le lui dire et se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Niklaus la laissa faire, préférant que le tout aille dans la bassine que sur lui. Il remarqua alors se mordillement de la lèvre...Cela signifiait qu'il y avait quelque chose qu'elle ne lui avait pas dit.

-Ce n'est pas grave. Mais, dis-moi...Qu'est-ce que tu me caches? Je veux savoir.

lui dit-il d'un ton à la fois autoritaire mais doux aussi. Il ne voulait pas la brusqué non plus, mais il voulait savoir ce qu'elle avait. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien la faire hésiter à lui avouer ce qu'elle avait en tête. Il se doutait qu'elle allait essayer d'échapper à sa question, mais il désirait trop savoir ce qu'elle lui cachait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

- Je ne te cache rien, voyons...

Elle eut un léger sourire, et feignit la confusion, chose un peu difficile puisqu'elle se sentait tellement mal....Anastasia se laissa finalement retomber sur le côté, face au mur, dos à Niklaus. Elle savait bien que Niklaus savait, en voyant la façon dont elle agissait, qu'elle lui cachait quelque chose. Mais pouvait elle vraiment lui dire?

La jeune femme sentait le regard de Niklaus sur son dos, mais elle ne broncha pas... si ce n'est qu'une hémorragie de larmes coulant sur ses joues.... "Dis le moi, Ana..." mais elle refusait obstinément. Sachant très bien qu'il ne serait pas enclin à jouer à ce petit jeu très longtemps, mais elle préférait pour le moment se faire engueuler que de lui dire la vérité. Qu'elle était enceinte.

"Dis le moi, Ana, avant que je me fache..."


- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

-Ana...Je n'ai pas le goût de deviner ce qui se passe. Dis-moi ce qu'il y a. Ce ne doit pas être si grave que ça! Tu n'as tout de même pas tuer quelqu'un?

demanda-t-il de nouveau avec un ton autoritaire, mais sans le côté doux d'il y a quelques minutes. Il mit une main sur l'anche d'Ana et la força à se tourner vers lui.Il prit son poignet dans sa main et mit une assez forte pression sur celui-ci. Il la regarda dans les yeux en lui disant:

-Ana, réponds-moi.

Le fait qu'elle ne lui réponde pas commençait sérieusement à l'agacer. Il ne voulait tout de même pas commencer à la giffler pour obtenir une réponse. Il espérait ne pas en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

Anastasia, bouche bée, regarda Niklaus avec de grands yeux. Son poignet la faisait souffrir, mais elle n'osait pas rien dire, se contentant de grimacer légèrement. Niklaus ne s'était jamais fâché contre elle, et évidemment ne l'avait jamais blessée. Connaissant son passé violent, Anastasia se dit qu'il vaudrait peut être mieux pour elle qu'elle lui dise, qu'elle en finisse. La peur de sa réaction la gardait figée. Mais son poignet lui faisait réellement mal... Elle ravala un sanglot et essaya de se défendre, faiblement, laissant tomber un tout petit:

- Arrête, tu me fais mal... Niklaus! Arrête! S'il te plait...

Mais il semblait prêt à la giffler...

- Je suis enceinte, voilà. C'est pour ça que je suis malade, Niklaus. Maintenant, lâche moi!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:36

Sous le choc de sa déclaration, il relacha son poignet. Il resta bouche-bée, ne sachant pas quoi dire. Il la regarda, restant muet.

-Je...euh...enfin..

Il détourna son regard et réfléchit.Voilà donc pourquoi elle n'allait pas mieux. À présent, c'était surtout l'image de lui-même qui serait père dans 9 mois...Il resta silencieux, sans dire rien d'autre. La colère s'était évanouie..
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Anastasia prit de suite son poignet dans sa main et observa la marque rouge qu'il arborait, l'air misérable et triste. Maintenant que Niklaus savait ce qui clochait, et qu'il ne semblait nullement apprécier la nouvelle, Ana ne put s'empêcher de ressentir une légère satisfaction. Niklaus avait voulu la forcer, tant pis, maintenant il le savait.

- Qu'est-ce qui t'as pris? Tu m'as blessée!

Elle se redressa dans le lit, l'air toujours pâlotte, mais elle repranait lentement des couleurs. Puis montra son poignet lacéré à Niklaus.

- J'imagine que ce sont tes vraies origines qui ressortent finalement...

C'était plus fort qu'elle. La frustration de se rammasser enceinte et le fait que Niklaus avait été plutôt agressif envers elle avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:38

Un grand *clac* retentis. Il n'avait pu s'en empêcher. Ce qu'Anastasia venait de dire lui avait ramener la colère d'antan en mémoire, ainsi que la douleur qu'elle provoquait. Il venait de la giffler et une marque rouge apparaissait sur le doux visage de celle qui portait à présent son enfant. Il la regarda avec colère.

-Ne redis jamais sa!

cria-t-il avec rage. Il ne se rendait pas compte encore de son geste...et des conséquences qu'il y aurait. Il s'approcha d'elle et la prit par la gorge, sans toutefois resserer son emprise sur son cou qui semblait si fragile.

-N'ose jamais, JAMAIS, prononcer de nouveau ses paroles.JAMAIS!

Ses quelques paroles avaient réussit à le faire sortir de ses gonds. Il ne lachait toujours pas la gorge d'Anastasia. Il fit une légère pression sur sa gorge.

-Compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

La pauvre Ana n'avait même pas eu la chance de soulager sa joue en feu que Niklaus l'avait prise par le cou. En disant ce qu'elle avait dit, elle avait su qu'elle avait fait une erreur, mais il était malheureusement trop tard pour le reprendre. Niklaus était furieux, et c'était tout juste si Anastasia ne se mettait pas a voir de petites étoiles tout autour d'elle.

- Niklaus...

souffla-t-elle faiblement, les larmes coulant sur sa joue marquée d'une main colérique. Elle avait exagéré, et maintenant elle allait payer. Elle le sentait. Niklaus n'était pas du genre à se fâcher pour rien, et maintenant, il était fâché. Furieux. Contre elle.

- Je ne peux plus respirer!!

cria-t-elle paniquée, essayant tant bien que mal d'arracher la main de Niklaus à son cou fragile. Mais le capitaine était bien plus fort qu'elle. Ironiquement, celui qui avait voulu lui apprendre à se défendre contre les plus odieux pirates venait de l'attaquer férocement. Ses bras frêles martélèrent le corps de Niklaus, mais aucune réation de sa part laissait indiquer qu'il s'apprétait à la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12

Plutôt que de la relâche tout doucement, il lui lacha le cou en la poussant, si on peut dire, sur le lit où elle tomba(tombe sur le lit là...au moins à se fera pas trop mal xD). Il la regarda toujours avec une expression de colère. Il ne disait rien, mais ses yeux en disait beaucoup. Il était fou de rage. Son côté un peu plus sombre ressortait beaucoup, en se moment. Il se détourna et s'assit sur une chaise en se prenant la tête entre les mains. Il prenait compte de l'ampleur de ses gestes qu'il commençait à regretter. Il y a longtemps, il avait juré de ne plus jamais agir comme il venait d'agir. Il resta silencieux, son esprit le faisant souffrir énormément. Il voulait s'excuser auprès d'Anastasia, mais n'osait la regarder en face. Il avait honte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:30

Il avait honte? tant mieux. Anastasia retomba sur le lit, violemment, et y resta pendant plusieurs moments, immobile. Elle songeait, tout simplement, un fil de pensée se promenant dans sa tête... Elle songeait notamment à l'avenir de cet enfant, ce qui se serait passé si Niklaus ne l'avait pas relâchée. Puis se mit à sangloter lentement. se sentnt mieux, elle décida de se lever et peut être même aller faire un petit tour sur le pont. Tout pour s'éloigner de Niklaus.

Sans un mot, elle se leva doucement, et marcha vers la sortie de la cabine, en faisant bien attention de contourner Niklaus. Visiblement, ses cris de rage avaient alertés ses matelots. Un d'entre cogna à la porte, le ton de voix plutô inquiet.
"Capitaine, ça va?"
Anastasia se retourna, et lui jeta un regard noir, du genre: Je ne dirai rien si tu ne dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

-Tout va bien!

Cria-t-il au matelot qui reparti à son post. Il la regarda tout en se levant.

-Tu ne pourras pas aller bien loin. J'ai la clé pour dévérouiller la porte.

lui dit-il en détournant le regard. Il le ramena sur elle. Son regard avait changé. Il démontrait des regrets, de la tristesse mais surtout, surtout , la honte de son geste. Il s'approcha doucement d'elle, comme s'il s'agissait d'un animal sauvage avec lequel il faut y aller doucement. Il se doutait qu'elle essaierait de se dérober, il ne pouvait lui en vouloir. Mais à présent, toute colère était partie. Il pensait à présent, lui aussi, à l'avenir de leur enfant...Qu'aurait-il pu lui arrivé s'il n'avait pas lâcher Ana?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

Anastasia recula en voyant Niklaus s'approcher d'elle... c'était plus fort qu,elle, et elle n'avait pas voulu lui causer plus de peine, mais elle avait témoigné ce dont il était capable de faire... Dont l'étouffer, presque...

- Niklaus, je demande à sortir...

Puis le vit s'approcher d'elle encore plus... Anastasia se recroquevilla sur elle même, se laissant glisser contre le mur et en accotant son menton contre ses genoux repliés.

- Ne me fais plus mal, s'il te plait...

pleura-t-elle en levant des yeux bleus clairs sur Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

Niklaus s'agenouilla à sa hauteur. Il comprenait qu'il avait été trop loin, qu'il s'était mis trop en colère...pour rien! Il la fit se relever tout doucement et la serra contre lui. Il avait lui aussi le ''moton'' à la gorge.

-C'est promis...je ne te referai plus jamais, plus jamais mal! Je te le jure...

lui dit-il d'une voix douce et qui se voulait rassurante. Il avait honte de lui. Comment pourrait-elle lui pardonner ce qu'il avait fait?

-Je sais que mon geste est impardonnable...mais...

Il ne savait pas quoi dire. Il aurait voulu dire toute les plus belles excuses possible, jamais il ne pourrait être pardonner complètement. Il avait peur même qu'elle refuse de lui accorder son pardon et qu'elle ne le veuille plus dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Anastasia ne s'abandonna pas à son étreinte, comme elle le faisait d'habitude, et avait les bras appuyés solidement contre le torse de Niklaus, de façon à ce qu'elle puisse le dégager d'elle rapidement. C'était plutôt un instinct qu'autre chose. Ce n'était pas volontaire de blesser Niklaus, mais elle avait eu peur, et ne voulait plus qu'il agisse ainsi envers elle. S'il aurait continuer, il aurait pu la tuer.

Après un long moment empli de tension, Niklaus la relâcha et 'Na recula avec soulagement, puis s'empressa de s'accoter contre le mur.


- Mais quoi?

lui demanda-t-elle, les joues tachées de larmes, le regard déçu. Elle voulait une réponse, une raison logique du pourquoi il avait agi comme il l'avait fait. Mais elel doutait qu'il trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

-Il n'y a rien à ajouté.

dit-il en se détournant. Il lui tourna le dos, ne pouvant plus supporter son regard de larmes. Il ne supportait pas de savoir que c'était de sa faute encore si quelqu'un souffrait. Il avait fait souffrir sa famille par son éloignement, puis il l'avait vu disparaître sous ses yeux dans un bain de sang pour une vengeance personnelle. À présent, c'était Anastasia qui souffrait à cause de sa colère injustifiée, ou mal justifiée en faite, qui l'avait fait souffrir émotionnellement tant que physiquement.

-Il n'y a rien à ajouté qui puisse pardonner un tel acte.

continua-t-il en parlant toujours du moment où il l'avait frappé. Comment avait-il pu? Il ne pouvait répondre à cette question. Il se retourna de nouveau et supporta le regard d'Anastasia. Il s'avança de nouveau doucement vers elle, pour ne pas la brusquée. Il tendis doucement la main et essuya ses larmes. Il la regarda dans les yeux comme il le faisait toujours, mais cette fois avec plus de difficulté.

-Pourras-tu un jour me pardonner? Je ne veux pas te perdre...Je sais que c'est dur à croire avec les événements qui viennent d'arriver...mais je ne veux pas te voir partir pour ne plus jamais revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Anastasia ne fit rien lorsqu'il approcha sa main de son visage, si ce n'était que détourner le regard, ne pouvant tout simplement pas le regarder en face. Pourquoi? Parce que la seule image qu'elle avait en tête était le visage de Niklaus, ses traits tendus en une expression de rage, de colère... Il avait beau vouloir éponger son visage de sorte à ce qu'il ne reste plus aucune trace de cette blessure émotionelle qu'il lui avait infligée, mais l'hémorragie de larmes coulait à flots sur le visage d'Ana et elle était
impossible à arrêter.

Si elle l'aurait pu, Anastasia aurait remonté le temps, faire en sorte que tout cela n'était pas arrivé... Mais c'était impossible, et tout ce qu'il restait à faire pour elle.. c'était de pardonner Niklaus. Ce n'était pas facile... C'était même très difficile. La jeune femme ayant comme perdu la voix, elle ne pouvait faire rien d'autre que de rester assise et pleurer.

Puis, sentant Niklaus venir très près d'elle, Anastasia se leva brusquement et marcha rapidement vers la porte. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était toujours barrée... Découragée de l'atmosphere qui régnait dans la cabine, et accota la tête contre le bois et poussa un profond soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

-Ana...

dit-il en venant derrière elle. Il la serra dans ses bras, malgré le fait qu'elle tenta de se délivrer de son étreinte. Il la teint fermement contre lui, ne voulant pas qu'elle s'échappe encore une fois de lui pour s'éloigner au fond de la pièce. Il comprenait bien qu'elle ne voulait pas lui parler pour l'instant, qu'elle était encore effrayée à cause de l'incident.

-Ana...Arrête!

lui dit-il d'un ton ferme. Elle se débattait toujours et il avait de la difficulté à lui dire ce qu'il voulait lui dire. Voyant bien qu'il n'avait rien à faire, il lui dévérouilla la porte de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Elle se débattit doucement contre l'étreinte de Niklaus, l'écoutant à peine. Puis son ton de voix devint ferme, autoritaire. Effrayée, Ana fit volte face pour observer Niklaus. Son visage ne démontrait aucun signe de rage, et la jeune femme se détentit légèrement, fermant les yeux assez longtemps pour qu'elle ne remarque pas Niklaus lui dévérouillant la porte. Click.

- Essaie de me comprendre, je t'en prie...

parvint elle à dire, se sentant beaucoup moins apeurée que plus tôt. Le seul fait de savoir que la porte ne demandait qu'a être ouverte la rassurait grandement. Si jamais il essayait de faire quoi que ce soit, Anastasia était prête à sortir...

- Tu aurais pu me tuer...

Ses derniers mots terminèrent en un chuchotement et elle leva un regard brillant vers Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

-Je sais...

dit-il sur un ton de profonds regrets. Des regrets qui étaient sincères et réels.Jamais il n'avait voulu lui faire cela. Le faite qu'il ait perdu la tête ne l'avait pas vraiment aidé.

-J'ai perdu la tête...Je me suis emporté trop vite! Pardonne-moi...

l'implora-t-il de nouveau en la regardant dans les yeux. Il allait lui laissé le temps afin de lui pardonner s'il le fallait. S'il le fallait, il allait attendre des années...tant qu'il saurait qu'il pourrait resté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

Anastasia resta immobile pendant un moment, puis détourna le regard. Elle aimait tant Niklaus, mais il lui avait fait si peur. Connaissant son passé, la jeune femme se dit que peut être lui faudrait-il éviter Niklaus pendant un certain temps. Puis en voyant son air sincèrement désolée, elle se sentit mal. Mal d'avoir réagi comme une conne, car c'était elle qui l'avait provoqué en quelque sorte. Lui n'avait fait que réagir, un peu fortement, si, mais quand même.

Elle soupira puis s'approcha lentement de lui.


- Ne me refais plus jamais ça.

lui dit-elle doucement, puis l'embrassa prudemment, en guise de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:00

Niklaus fut surpris de sa réaction. Il passa lentement ses bras autour de sa fine taille, ayant peur qu'elle prenne la fuite. Il prolongea tendrement leur baiser en guise de pardon, puis lui dit:

-C'est promis...

Il l'embrassa à son tour. Il avait eu peur de la perdre pendant ce cours instant qui lui avait paru une éternité. Il la serra fort contre lui, tentant une descente de sa main en direction du postérieur d'Anastasia (ah...qu'est-ce que vous voulez? Y'es en manque je crois XD). Il espérait au moins qu'elle ne s'échaperait pas à ça...Quand il se rappela qu'elle était enceinte. Il se dit qu'il y irait plus doucement qu'à l'habitude...tout simplement...

H,J XD Omg...Trop OSPC notre affaire...AH lala....une chance Amo,Cath et KAt voit pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

Soulagée, mais quand même un peu craintive, Ana se laissa finalement aller, répondant avec gourmandise aux baiser de Niklaus. Avec sa main, elle suivit son bras et prit lentement sa main, l'enlevant de son derrière (non mais elle a tu le droit de pas aimer sa? XD); évidemment en le déconcentrant avec de nouveaux baisers. Elle descendait doucement, déposant une rangée de baisers sur sa machoire, un endroit qu'elle pouvait facilement atteindre sans être sur la pointe des pieds.

Elle cessa un moment, et l'observa attentivement. Puis prit lentement sa boucle de ceinture et la détacha avant de lentement aller s'asseoir sur le lit, le regardant avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

Le regard empli de convoitise, il se rendit vers le lit avec excitation, sans toutefois le laissez paraître. Il avait tout de même son orgueuil d'homme (H.j ouais....foutu orgueil...). Il s'assit sur le lit à côté d'elle. À présent, son visage était environ à la même hauteur que celui d'Ana. Il l'embrassa de nouveau tout en tentant de délâcé le foutu corsait qu'il détestait tant. Coupant doucement son baiser, il lui dit avec humour:

-Pourquoi c'est toujours compliqué c'est foutu lacet?

Il ne s'attendait pas nécessairement à une réponse, mais on moins qu'elle l'aide un peu avec ce travail toujours long à effectuer. Il ne s'en accoutumerait donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée   Une longue journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser