L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:26

Kivara arriva aux quais, elle jetta de brefs coups d'oeil, elle ne vit personne puis elle se glissa en dessous de ceux-ci puis attendit que Morgan arrive.Elle reprenait sa respiration, elle avait courru jusqu'aux quais, faisant attention que personne ne la remarque.Étrangement, elle avait éprouvée un drôle de sentiment lorsqu'elle embrassa Morgan.Mais elle ne s'en fit pas plus, voulant continuer ses jeux de séductions..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:41

Il avait mit du temps à se rendre aux quais car il s'arrêtait souvent pour se demander si c'était vraiment la bonne chose à faire. Morgan se croyait toujorus complètement fou, il était incapable de tenir tête à Kivara, il n'arrivait pas à lui jeter des regards glacials ou à simplement s'imaginer lui faire le moindre mal. Le pirate finit cependant par vérifier qu'il n'y ai personne autour avant de descendre du quai pour se retrouver en dessous. Il n'osa pas regarder, sâchant qu'il était presque impossible qu'elle ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:48

Kivara souria lorsqu'elle apperçut Morgan, voyant que celui-ci ne regardait point où il allait, elle prit le plaisir de le prendre par surprise.Elle s'approcha de celui-ci par derrière puis , elle fit comme elle avait fait à la taverne, elle s'était montée sur la pointe de ses pieds et lui donna un baiser sur la joueAlors..morgan..Douterait-on de ma venue?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52

Il se retourna rapidement, visiblement surpris. C'était la première fois qu'il n'entendait pas quelqu'un venir derrière lui...surtout qu'il la cherchait.

- Avec la façon dont vous êtes partie tout à l'heure je ne vois pas pourquoi j'aurais douté...

Morgan était beaucoup moins nerveux que dans la taverne mais restait toujours aussi méfiant...peut-être envers lui-même dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:04

Elle rigola à nouveau, comme à son habitude.Douter de moi?Avait-elle dit en prenant un air faussement déçueEt dire que je serai de votre équipage maintenant...Vous devrez apprendre à me faire confiance!Avait-elle dit en plongea son regard dans celui de Moragn
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

- Prouvez moi que je peu vous faire confiance

Ce n'était pas simple....personne n'avait vraiment réussi et c'était parce que Morgan ne leur laissait aucune chance, il les évitait et finissait par les tuer...mais ça c'est un petit détail complètement inutil.
Le pirate la regardait droit dans les yeux et une pensée qui le surpris lui traversa l'esprit, il la trouvait si belle
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:15

Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit en toute sincèritéMais de qu'elle façon?Ce n'est point en décidant de m'avoir acceptée dans ce navire que vous avez prit le choix de me faire confiance?Avait-elle dit en cherchant comment faire pour qu'il est enfin confiance en elle.Elle trouva alors étrange de sa part qu'elle tente ainsi d'avoir la confiance avec un homme..Vous me semblez..Bien plus détendu qu'à la taverne...me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

- Trouvez vous même, personne n'a encore réussi à gagner ma confiance et j'ignore comment on doit s'y prendre

Il était parfaitement honête et étonament continuait à la fixer sans émotions apparentes

- Je n'aime pas ce genre d'endroit et je n'y vais pas pour rien

Dit-il sans vraiment réfléchir, si elle posait la question il devrait lui avouer la véritable raison de sa présence à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

Elle haussa alors un sourcil.C'est bien étrange...vous êtes le premier pirate à me répondre cela..Fit-elle en souriant.Puis elle s'approcha de celui-ci.En fait, c'est pourtant bien facile de faire confiance en quelqu'un, mais pour cela, il faudrait que vous ayez confiance en vous même..Avait-elle dit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Cette fois il ne recula pas, il savait que ça ne servait à rien de tout faire pour lutter contre lui et ne voulait pas perdre son temps à le faire et à paraître complètement ridicule. Morgan était selon lui complètement cinglé et était près à l'accepter pour une fois. Avec un léger sourire il dit

-Confiance en moi-même? J'y verrais lorsque j'en aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

La flammèche rigola doucement puis s'approcha de nouveau lorsque Morgan avait souritIl semblerait bien que j'ai reussi, pour une seconde fois, à vous faire sourire Morgan.Avait-elle dit en s'approchant toujours d'avantage.Un sourire toujours aussi provocateur que charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

- Comment ne pas sourire en vous voyant

Il adorait le son de la voix de Kivara, son accent lui paraissait tellement mélodieux surtout lorsqu'elle riait, on aurait dit une véritable symphonie. Morgan la regardait s'approcher un peu plus à chaque fois sans tenter de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Kivara fut surprise d'entendre Morgan ainsi la flatter.Elle s'avança à nouveau,Ils étaient à présent très près..Elle plongea son regard dans celui de MorganC'est la première fois que je vous entends me dire quoi que ce soit de ce genre, morgan.Vous me surprenez d'avantages.Avait-elle dit, ce sourire habituel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:16

- C'est la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière Kivara

À ses mots, il passa ses bras autour de la taille de Kivara sans défaire son regard du sien. Morgan savait que pour elle il ne devait pas être grand chose, elle l'oublierait sans doute bientôt et c'était ce qu'il craignait le plus sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

Kivara souria quand le pirate avait entouré sa taille par les bras musclés de celui-ci.Puis elle voulu jeter de l'huile sur le feu, comme à son habitude, elle eu une pensée et souria d'une façon provocatrice et malicieuseMorgan, que feriez vous si l'un des pirates de votre navire s'approcherait de trop près de moi?Avait-elle demandée en posa sur les lèvre de ce pirate un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

- Je crois que vous seriez capable de vous en débarassez seul mais j'avou que je n'hésitrais pas à l'égorger aussitôt

Il savait que ce genre d'incident risquait de se produire et qu'il ne supporterait pas de voir un seul homme mettre les mains sur elle, ce qui était plutôt risquer pour tout le monde. Normalement, il ne s'en serais pas soucié, mais c'était Kivara, c'était très différent
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:27

Elle souria alorsMais vous devrez résister à cette envie,le capitaine verra sinon ce qui ce passe, de plus, je crois bien que je serrai aussi d'aune autre utilité que celle d'être pirate du navire..Avait-elle dit.En effet, Kivara était aussi une fille de joie et elle se doutait bien qu'elle devrait parfois combler les nuits du capitaineProbablement pour combler ses nuits de solitude...Mais aussi des autres pirates...Avait-elle dit faisant référence à Morgan..Biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:30

Morgan préféra ne pas y penser, sachant qu'il risquait de se mettre en colère et se mettre en colère contre Niklaus alros qu'il n'avait encore rien fait n'était pas une bonne idée. Pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas en entendre parler il alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:34

Kivara sentit le malaise de Morgan et senti le doux baiser de ce pirate, elle le prolongea encore puis elle lui souriaQui l'aurait cru...Avait-elle dit en rigolant doucementUn pirate et...Elle cherchait quel terme choisir, car en effet elle était fille de joie et un pirate à la foisUne femme comme moi, ensemble sous les quais entrain de ce cacherAvait-elle dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

- Personne ne pourra le croire car personne ne le saura

Dit-il en redevenant un peu plus sérieux. Morgan ne tenait pas à ce que ça se sâche sur l'île surtout avec les nombreux ennemis qu'il avait. Certes, elle savait se défendre mais il préfrait ne courir aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Elle rigola doucementC'est sûr...Avait-elle dit en se remontant sur la pointe de ses pieds cherchant à nouveau les lèvres de Morgan.Puis elle se défit de son étreinte et s'assis sur la sable frai, du par l'ombre que les quais faisaient.Elle regarda Morgan et lui souria, l'invitant ainsi à s'assoir près d'elle.Elle regardait à l'horizon regardant la mer..enfin..ce qu'elle pouvait y voir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:44

Il resta quelques secondes à la regarder assise dans le sable avant d'aller s'asseoir à ses côté. Au moins cette fois, il n'avait pas Navaja pour l'embêter puisque le singe était rester sur les quais et devait être en train de vider les poches de quelques passants pour se distraire
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

Doucement, elle s'approcha de Morgan puis s'assit sur les jambes de celui-ci croisant son regard et déposa à nouveau un baiser.Elle lui souriait comme à son habitude.J'ai bien hâte d'aller en Mer.Cela me manque horriblement..Avait-elle dit.Il y avait des années qu'elle n'était pas montée en bateau..Elle remonta le temps, et se remémora des bons moments passé avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:51

- J'ignore comment tu as fait pour rester sur l'île aussi longtemps

Dit-il en passant à nouveau ses bras autour d'elle lorsqu'elle s'assit sur ses jambes et ne put s'empêcher de la serrer contre lui en gardant un mince sourire. Il trouvait étrange de ne pas avoir envi de tuer quelqu'un à ce moment, ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Elle prit entre ses mains délicates le visage de Morgan et l'approcha du sien en y déposant un fougeux baiser.Tu sais,je l'ignore moi aussi...J'ai bien hâte d'y retourner...Avait-elle dit en souriant.Mais il faudra nous cacher à bord, et faire comme nous étions lors de notre première rencontre à la taverne...Et si tu veux que je passes quelques nuits à combler le vide qui se trouve dans ta chambre...Avait-elle dit en souriant malicieusementTu n'auras que venir à ma rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les quais
» Sous une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser