L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

- Tu es un ange

Il n'avait pas pus se retenir, c'était sans doute le sourire de Kivara qui lui donnait l'impression de fondre. Morgan continuait à la regarder, comment allait-il faire pour agir comme si de rien n'était, dès qu'il entendrait le son de sa voix il devrait lutter contre une grande partie de lui-même et avait peur de perdre le combat à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Elle rigola alorsJe sais...Avait-elle dit ironiquement.Puis elle rigola à nouveau.Je prends concience que cela ne sera pas une tâche facile, mais il faudra lutter...La menterie et les secrets seront nos alliés...Enfin..Pour moi ce sera une tâche facile..mais pour toi..je l'ignore..En effet, étant une fille de joie, le mensonge était une chose facile pour elles..et de plus elle était pirate se qui l'aidait d'avantage puisque la fourberie et les secrets cachés étaient leur grands secrets
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:21

- Je me débrouillerais même si je n'ai pas l'habitude

C'était ça son problème, lorsqu'il voulait dire quelque chose il le disait automatiquement et s'attirait des problèmes car il n'aurait pas du le faire mais pour elle il serait près à faire des efforts titanesques.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Elle souria doucementTrès bien...Avait-elle dit en s'appuyant la tête sur Morgan.Étrangement elle se sentait bien..Très bien même.Qu'est ce que cela pouvait-être?C'était étrange...Elle ne comprenait pas..Elle ne comprenait plus
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Il ne voyait plus le temps passer mais dans le bon sens cette fois puisqu'il ne s'ennuyait pas du tout. Kivara était la première personne qu'il tenait ainsi et il se sentait merveilleusement bien. Le pirate remarqua qu'elle semblait bien et ne voulu pas la dérenger, il continua à se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Kivara aurait voulu être plus petite afin que celui-ci puisse la serrer d'avantage sur son corps.Elle releva la tête et regarda Morgan lui souriant alors.Morgan...je ressens quelque chose d'étrange lorsque je suis avec toi..C'est la première fois que cela m'arrive...Elle s'arrêta aussitôt..Une idée lui traversa à la pensée d'un moment à l'autre..et si elle l'aurait effrayée par ce qu'elle venait de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

Son regard changea, elle aussi, alors peut-être qu'il n'était pas complètement fou? Mais il ne voyait aucune autre explication possible. Morgan n,avait pas peur, il était simplement étonné, pouvait-il être certain qu'elle se sentait étrange comme lui se sentait en sa présence?

- Étrange? Comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Doucement elle prit la main de Morgan et la porta là où se trouvait son coeur.Celui-ci battait la chamade.Elle croisa le regard de l'homme et lui souriaCela m'arriva à chaque fois que je suis avec toi.Deplus, dès que tu arrive dans la taverne..je l'aisse mes occupations pour être avec toi..De plus je ne pensait qu'à être avec toi et de te charmer d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:18

En guise de réponse il prit l'autre main de Kivara et la posa contre son coeur qui battait aussi particulièrement rapidement, chose qui ne lui était jamais arrivé

- Quand je venais à la taverne, c'était seulement pour te voir

Il eu un sourire doux et honnête en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Elle rigola doucement quand elle vit à nouveau, morgan sourireDécidemment jamais je ne m'habituerai à te voir sourire très cher MorganAvait-elle dit en déposant un doux baiser sur les lèvres du pirate qui semblait bien dur physiquement...Mais la jeune Kivara avait reussis à passer par dessus cette barrière..et derrière celle-ci ce trouvait un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

Cette fois il ria même légèrement, être avec elle le transformait littéraleemtn d'un tueur à l'un des plus gentil pirate qui avait du existé. Morgan l'adorait et bien qu'il ne comprenaient pas encore ce qu'il ressentait il savait qu'elle ressentait la même chose pour lui et ça suffisait à faire son bonheur. L'île de la Tortue lui semblait moins horrible même si il avait hate de se retrouver sur un bâteau...avec elle en plus. Non! Il devait commencer à se préparer à se contrôler sinon il n'y arriverait pas. Au diable la maîtrise de sois! Le pirate alla l'embrasser fougueusement, comment avait-il pu passer tout ce temps sans même la connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

Elle rigola à nouveau l'entendant alors rire.Puis elle fut surprise par le fougeu baiser de Morgan qui lui avait alors fait tourner la tête.Elle le plaqua alors contre le sol de sableMorgan, tu ne cessera jamais de me surprendre..Avait-elle dit un sourire radieux sur ses lèvres.Elle se pencha alors doucement sur l'homme et l'embrassa à son tour.Il y avait bien longtemps qu'elle vivait sur cette ile et jamais elle n'avait pu croiser cet homme, pas même le regard
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Morgan fut tellement surpris lorsqu'elle le plaqua sur le sable qu'il n'eut même pas le temps de réagir. D'habitude il aurait eu le réflexe de se redresser sur le champ mais elle l'embrassa à son tour, lui rappelant que Kivara n'était pas son ennemie. Il l'attrapa par la taille pour l'attirer contre lui et s'emparrer à nouveau de ses lèvres. D'habitude il ne pensait qu'à ceux qu'il tuerait mais depuis qu'il l'avait rencontrer il ne pensait qu'à elle et ne voyait plus rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Elle releva alors légèrement la tête regardant Morgan dans les yeux, puis du bout des doigs elle frôlait chaques parcelles du visage de l'homme, comme si, elle voulait se remémorer de chaques détails, tout comme si elle les étudiait.Elle souria alors à Morgan l'embrassant à nouveau d'un baiser fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Il inversa les rôles pour se retrouver au-dessus d'elle, appuyés sur ses coudes pour ne pas l'écraser. Morgan n'eut pas le temps de faire quoi que se soit que quelque chose lui sauta dans le dos et l'aggripa par les cheveux. Il resta appyé sur une main et pris l'autre pour attraper ce qu'il avait dans le dos, Navaja, ce sal petit macaque. Il l'aimait bien mais l'animal était parfois un peu...agressif. Le pirate envoya le singe un peu plus loin dans le sable et celui-ci protesta en criant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

Kivara se releva soudainement,s'aidant de ses coudes, elle se releva légèrement.puis regarda le signe.Elle soupira..Pourquoi cet animal ne voulait-il donc pas d'elle?Elle esperait qu'un jour il serait peut-être capable de se faire amadouer par cette femme.Puis elle regarda Morgan et se recoucha sur le sable fais.Sa boucle, tenant sa chevelure d'ébène se denoua et laissa donc sa longue chevelure sur le sable.Elle attira Morgan lui volant ainsi un baiser.Puis elle le regarda et murmura tout basCrois tu qu'il nous créra des problèmes sur le navires...Lorsque l'on voudra être seul?Avait-elle osée demander?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:23

- Pas pour le premier voyage du moins, il ne viendra pas

Répondit-il avant de l'embrasser doucement en passant une main dans les doux cheveux sombres de Kivara.
Morgan avait décidé de laisser Navaja avec son frère et ne l'emmènerait pas tant qu'il n'accepterait pas que son maître passe du temps avec quelqu'u nd'autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

Kivara sentit sa peau frissonner lorsque celui-ci passa sa main dans sa chevelure.Elle l'embrassa d'avantage, chaques baisers étant de plus en plus fougueux et passionés.Peut-être était ce le sentiments qui liaient les gens?Celui poussait les gens à s'unir pour une vie entière?Elle l'ignorait.Mais elle vivait le moment présent, et c'était la seule chose qui lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:30

Allongé à côté d'elle il posa son autre main sur l'une de ses jambes et remonta doucement sans lâcher ses lèvres. Morgan, qui n'avait jamais compris pourquoi son père avait épousé sa mère, se disait que c'était peut-être parce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ce qu'il ressentait pour Kivara mais il ne s'e nsouciait plus vraiment, n'entendant même plus le singe qui s'égosillait à côté, Navaja le remarqua et finit par se taire et repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:23

Elle entendait encore le petit animal gémir puis partir. Elle porta alors d'avantage son attention à Morgan.La main de cet homme sur sa jambes la fit frissoner d'avantage.Doucement, elle enroula le cou de l'homme de ses bras qui pouvaient sembler délicats..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

Son coeur battait toujours plus rapidement et les battements ne firent qu'augmenter lorsqu'elle passa ses bras autour de son coup. Morgan ne craignait plus de se retrouver avec elle sur le même bâteau mais maintenant, il avait affreusement peur qu'un accident se produise lors d'un pillage et que Kivara soit blessé. Le simple fait d'y penser lui glaça le sang dans les veines mais il essaya de se sortir cette idée de la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

Kivara cessa ses baisers pour plonger son regard de celui de morganQue vas tu faire, sachant que je serai peut-être dans le lit de votre capitaine?Avait-elle demandée, un brin de tristesse dans son regard.C'était la première fois que l'on pouvait voir celà, venant d'elle.J'espère que vous me demanderez parfois...[i]Avait-elle dit avec son accent qu'elle avait toujours eu, puis un sourire moqueur s'empara de ses lèvres, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

- Je m'arrangerais pour essayer de ne pas t'immaginer avec lui...ou bien je ferais disparaitre quelques pirates, ça me calmera les nerfs.

Son inquiétude passa un moment lorsqu'elle retrouva son sourire.

- De toute façon, même si c'est le capitaine, tu n'es pas obligé de le faire si tu n'en as pas envi

Morgan n'avait jamais eu la notion de supporiorité, pour lui tout le monde était égal et ce n'était pas un titre tel que capitaine qui allait changer sa façon de penser. En plus, il n'aimait pas trop l'idée, de la réalité innévitable, de devoir partager Kivara avec d'autres personnes. Ça n'était pas encore arrivé pour l'instant mais savait qu'il risquait de se mettre dans des colères noires et meurtrières pour ça, c'était très facil à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:58

Kivara fit un peu la moueTu sais très bien, comme moi, que le capitaine n'a pas seulement hésiter ma présence sur ce bateau que pour le fait que je suis aussi pirate...Tu sais très bien aussi qu'il voudra autre chose..et je n'aurai guère le choix...Lorsque je l'ai rencontrée à la taverne...Ça été le premier sujet que celui à abordé..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Cette fois il se mit en colère et se releva pour se diriger vers l'une des poutres qui retenait le quai. Morgan se mit à frapper à coups de poings sur le bois pour se calmer un peu. Le capîtaine n'avait encore rien fait que Morgan se mettait à le détester comme tout ceux qui lui avait déjà causé des problèmes...non, beaucoup plus, il le méprisait et préférait ne pas imaginer ce que ça serait si Niklaus tombait nez à nez avec lui à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les quais
» Sous une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser