L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

Kivara se releva alors voyant que Morgan ce faisait du mal.Elle se mit alors entre la poutre sur la quelle il se défoulait.Elle retint alors les poings de l'homme.Et oui!Malgrès les apparences cette femme avait été réellement une pirate et malgrès son apparence physique, elle était aussi forte qu'un homme.Arrête!Avait-elle dit d'un ton autoritaire mais doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

- Désolé...je me suis un peu emporté je crois...

C'était la première fois, d'aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, qu'il s'excusait ainsi. Morgan ne baissa pas les poings, mais demeura immobile. Il la regarda un moment avant d'aller l'embrasser à nouveau. Elle parvenait à le calmer et n'avait besoin que d'être là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:23

Doucement elle lui souria, elle l'avait calmé et se sentait, à présent calmée de le voir ainsi, elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il posa à nouveau ces lèvres contre les siennes.Elle entoura alors le cou de Morgan entre ces bras.Puis elle le regarda attentivement.Il faudra que tu fasses attention Morgan...Avait-elle dit à nouveau avec son accent mais cette fois, de façon sereine et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:41

- Puisque c'est toi qui me le demande, je ferais de mon mieux pour ne pas m'attirer trop de problème...j'ai dit de mon mieux...

*ce qui peut-être ne sera pas suffisant*

Ce n'était pas vraiment de sa faute, il savait très bien que quand il se mettait en colère il ne se contrôlait plus vraiment alros la seule façon d'éviter de s'attirer des ennuis était de ne pas se mettre trop souvent en colère...difficil pour Morgan mais Kivara le lui demandait alors il se devait d'essayer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Un sourire calme apparut sur ses lèvres elle était rassurée.Elle le regarda dans les yeux.Il y avait dejas un moment qu'ils se trouvaient sous les quais...Mais cela ne lui impoortait point.Puis l'image de l'animal de Morgan apparut dans ses penséesPourquoi ton animal ne m'aime-t-il point?Avait-elle demandée en haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:44

- Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas toi

*Comment quelqu'un pourrait-il ne pas l'aimer?*

- C'est simplement qu'il n'apprécie pas que je me préocuppe de quelqu'un d'autre que lui

Ce singe allait devoir s'y faire car Morgan ne cesserait pas de regarder Kivara comme il le faisait et n'arrêterait pas de lui porter attention à cause d'un petit animal qui n'était pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:19

Kivara croisa alors les bras.Alors je tenterai de l'amadouer!Avait-elle dit d'une mine un peu enfantine.Puis elle cahssa cette pensée et s'approcha de Morgan lui sauta au cou et le renversa au sol.Elle rigola alors et l'embrassa alors passionnement.Elle plongea son regard dans celui de Morgan.J'ai hate de retournée en mer..Avait-elle dit un sourire moqueur sachant que celui-ci devra calmer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:34

Il ne fut pas vraiment ravi de se retrouver dans le sable en perdant l'équilibre lorsqu'elle lui sauta au cou, mais il se calme en l'entendant rire. Morgan n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, jusqu'à ce qu'elle parle.

- Moi aussi...j'espère qu'on partira bientôt et pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:51

Elle souria alorsEt si j'allais le demander à Nicklaus?Avait-elle dit, en souriant, comme elle l'avait fait dès leur première rencontre: de façon moqueuse et mesquine, qui semblait cacher quelque chosePeut-être saurais-je le convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

- Le convaincre...je ne suis pas cetain d'être d'accord avec ça moi...

Marmona-t-il, ayant l'air d'un petit enfant contrarié par sa mère qui venait de lui enlever son jouet préférer. Da,illeurs, cette expression ne lui allait pas vraiment, mais le pirate ne pouvait pas s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Devant la mine du pirate morgan, Kivara rigola de bon coeurJe rigole..Tu iras..Lorsque nous serons partit d'ici..Mais pas tout de suite, je n'ai pas finis avec toiAvait-elle dit en rigolant faiblement.Puis elle posa, à nouveau un baiser sur les lèvres de Morgan.Puis, du bout des doigts elle frôla les cheveux qui se trouvaient sur le visage du pirate, les écartant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:00

Aller voir Niklaus...était-ce vraiment une bonne idée...il n'avait pas trop le temps d'y penser, si elle le disait c'était sûrement que ça n'allait pas se finir en bain de sang...En faite, il s'était tellement passé de choses en si peu de temps que Morgan avait finit par en oublier ce qu'il était venu faire là
(hj: DSl j'ai pas le temps, mais j'essai de revenir le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:23

Kivara soupiralaisse tomber,Dit-ellej'irai moi même.Avait-elle dit en faisant la moue.Elle voyait bien qu'il n'avait pas envie d'y aller, elle irait donc, par elle même.On est jamais mieux servit que par soit-mêmeAvait-elle dit en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:27

- Ne m'en veux pas...si je ne veux pas y aller c'est sans doute pour la sécurité du capitaine...

Il détestait la voir ainsi, l'entendre soupirer, ne plus voir son rayonnant sourire mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? Comment pouvait-il être si idiot? Si...il se détestait pour ça et espérait qu'elle saurait toujours lui pardonner ses imbécilitées fréquentes même si il essayait de les éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:15

Un faible sourire apparrut sur ses lèvres.Elle emprisona le visage du pirate entre ses mains et vint l'approcher près du sien, elle embrassa fougueusement Morgan puis elle plongea son regard dans celui de l'hommeJe vais aller le voir.Avait-elle dit doucement.Puis elle se releva, replaca ses vêtements et les secouant ainsi.Elle replaça sa boucle qui attschait ses cheveux puis souria à morganOn se reverraAvait-elle dit en se penchant et déposant un dernier baiser à l'homme avant de quitter les quais, à la rechaire du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:48

Au moins elle n'avait pas l'air de trop lui en vouloir, Moprgan resta assit dans le sable en la regardannt pârtir puis se leva. Il passa rapidemnt ses mains sur son manteau pour enlever la poussière et remonta sur les quais comme si de rien n'était. Navaja, qui semblait l'avoir attendu là, grimpa jusqu'à son épaule pour reprendre la place qu'il avait toujours occupé. Le pirate décida d'errer un peu pour remettre ses idées en place après ce qu'il venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

Kiara revint sur ses pas et retrouva Morgan encore sur le quai. Elle s'approcha de lui, se petit sourire mesquin et malicieux sur les lèvres, mais, malgrès tout il semblait y avoir de la joie.
Nous partons bientot! Fait tes valises!
Elle s'approcha de lui et y laissa un petit baiser, comme elle l'avait fait, à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

- Comme si j'avais des valises à faire
Dit-il sans aucune émotion, cette fosi c'était le bon vieux Morgan indiférent à tout ce qu'on pourrait lui dire même si le fait de retourner en mer le rendait très heureux. Le pirate ne se comprenait pas trop lui-même et depuis longtemps déjà il avait arrêté de chercher une raison à tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:05

Lorsque Kivara entendit Morgan parler, elle rigola.
Il semblerait que morgan est de retour?
Avait-elle dit en souriant comme elle l'avait toujours fait.À nouveau, elle se remonta sur la pointe des pieds et y laissa un furtif baiser puis elle se retourna rigolant doucement comme elle le faisait. Elle commença alors à marcher vers les quais
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/02/2007

Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:15

Morgan la suivit par réflexe, regrettant un peu la façon dont il venait de lui parler mais au moisn elle ne semblait pas lui en vouloir. Ce devait être ce satané singe qui l'influençait, d'aileurs, étrangement, celui-ci n'avait pas bougé depuis le retour de Kivara
Revenir en haut Aller en bas
http://egypteantique.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...   Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les quais, à l'abris des regards, comme prévus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur les quais
» Sous une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser