L'Île de la Tortue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Île de la Tortue

Un repaire de pirate dans la mer des Caraïbes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec Anastasia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

-Je me doutais bien que vous en auriez d'autres.

dit-t-il avec un sourire tout en restant dans la même position qu'il était avant qu'elle n'entre, soit en gardant Anastasia serrer contre lui.

-Quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:47

Kivara jetta un furtif regard à la femme, laissant voir un sourire amusé, puis elle s'adressa au capitaineJe tenais à savoir si nous allions bientôt partir, le temps se fait long et j'ai grandement besoin de retourner en mer...Avait-elle dit, toujours avec cet accent lui pouvait la trahir de ses origines...Elle avait, toujours aussi, ce sourrire provocateur mais charmeur aux lèvres..et elle l'aurait probablement toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

-Oui, ne repartons bientôt, ne t'en fais pas.

dit-il avec un sourire.

-Y a-t-il autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Kivara

Kivara


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:50

Kivara secoua de la têteCe sera tout...faites moi signe lorsque vous serez prêt à quitter...Avait-elle dit en faisant in clin d'oeil, un sourire malicieux aux lèvres, puis elle quitta le bateau. Elle avait grandement besoin de ce trouver en mer..Sa mère..Celle qui l'Avait vu grandir..Celle qui lui avait tout apprit
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Niklaus ocha la tête.Une fois qu'elle fut partie,il se retourna vers Anastasia et dit:

-Alors, comment l'a-t-elle pris?

demanda-t-il curieux de connaitre comment Isa avait réagit et si elle acceptait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Elle fixa l'autre femme d'une façon... à la limite impolie. Qui avait entendu parler d'une femme à bord d'un navire? Et celui de Niklaus? Ana n'aimait pas ça, et elle se colla contre Niklaus, protective. Une fois qu'elle était partie, Anastasia eut un petit soupir et relata son expérience avec Niklaus.

-... Bien, au début, elle faisait comme si de rien n'était... Mais moi, je savais qu'elle mentait. Je l'ai fait pleurer... mais au moins, je savais qu'elle me laisserait partir sans me mentir... tu me comprends, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

-Mais oui, c'est certain.

répondit-il en allant lui voler un baiser.

-Alors, acceptes-tu ma demande?

demanda-t-il sans être capable de retenir cette question qui lui tiraillait l'esprit depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:13

Elle répondit à son baiser avec douceur, appréciant le moment d'intimité qu'ils passaient ensemble. Elle hésita à répondre à cette derniere question... Il avait l'air si fébrile à l'idée d'entendre sa réponse qu'Ana trouvait cela mignon. Elle se contenta simplement de l'embrasser à nouveau et de lui souffler à l'oreille.

-Si le capitaine veut me voir a bord, bien j'accepte...

Elle eut un sourire taquin, mais en même temps sérieux. Un air de "Je t'aime, et c'est avec plaisir que je sacrifie certaines choses pour toi..." était estampé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Niklaus sourit de plus belle.Il n'avait jamais sourit ainsi depuis l'incident tragique.Il la serra fort contre lui en lui murmurant à l'oreille:

-Tu ne sais pas ce que tu viens de m'accorder...

répondit-il heureux.Oui, il était heureux depuis longtemps, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Niklaus avait toujours senti qu'il était seul depuis qu'on avait assassiné sa famille.Il s'était réfugier dans l'amour des filles de joies, de la piraterie et du rhum. À présent, il avait un bonheur qui pouvait durer longtemps, sauf si la marine le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

-Tant mieux alors... si tu es heureux...

Elle eut à nouveau un immense sourire et se laissa serrer avec joie. Même si elle avait l'impression d'étouffer, au moins elle savait que Niklaus était heureux. Ana en oublia presque Isabella...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:17

Niklaus relacha son étreinte, reprenant son expression de pirate comme toujours depuis l'incident écrit plus haut. Il s'apperçut que si il avait été en publique, on aurait rit de se moment de tendresse, mais oublia rapidement cette pensée.

-Alors, tiens tes affaires prête, car nous partout d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

-Oui, d'accord.

Elle lui sourit en retour et malgré son changement d'attitude assez radical, elle ne s'en inquièta pas. Elle aimait mieux le pirate tendre et amoureux que le capitaine de navire impassible et sans pitié mais bon... ça allait faire pour l'instant. Du moins qu'il ne restait pas ainsi tout le long du voyage, sinon Anastasia serait la premiere a sauter par dessus bord. Ana n'était pas faite pour la vie de pirate... mais elle aimait Niklaus... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

-Quant à moi, je vais rassembler mes hommes d'équipage.

dit-il en souriant.Il regarda dehors et vit un de ses hommes. Il lui cria:

-Toi, là-bas, avertis les autres de commencer à trouver les meilleurs victuailles pour le voyage.

-Oui mon capitaine!

Puis se retourna vers Anastasia.

-Si jamais tu vois Kirvara, la femme de tout à l'heure, dit lui qu'elle se tienne prête d'ici une semaine et qu'elle fasse le message à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04

-Bien.

Elle hocha docilement la tête, mais quand il parla de Kivara... son visage devint pâlot. Ana prit Niklaus par les bras et elle le fit pivoter lentement, plongeant son regard dans le sien.

-Oui, au fait, tu l'a engagée?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:41

-Oui. Est-ce qu'il y a un problème avec cela?

demanda-t-il curieux de savoir pourquoi Anastasia était devenu pâle en entendant son nom.

-Est-ce qu'elle t'a déjà posé des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

Anastasia eut un petit rire nerveux, et faux.

- Ahaha... mais non... je n'ai juste pas... heu... aimé la façon dont elle m'a regardée tout à l'heure.

Elle se mordit la lèvre, un peu honteuse, car même si elle n'avait vraiment PAS aimé l'attitude de Kivara, il y avait une autre raison. Elle semblait aussi logique que les autres, mais pour une raison ou une autre, elle décida de la gerder pour elle. Kivara était une femme, et une jolie jeune femme apart de ça. Les femmes à bord d'un navire étaient rares, même quand elle étaient comme Anastasia. Et si Niklaus couchait avec Kivara aussi? Ana déglutit, sourit a Niklaus, et décida a contre coeur de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

Niklaus sourit en voyant un peu de jalousie.

-Si tu crois que je l'ai engagé pour me faire du plaisir, tu te trompes. De toute façon, son coeur est déjà ailleurs.

répondit-il en gardant le même sourire.

-Serais-tu jalouse par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Mais voyons! Comment faisait-il pour la lire comme ça? Il semblait que Niklaus n'avait aucune difficulté a lire ce qu'Ana ressentait et ça l'énervait! Lui avec son petit sourire moqueur... Grrr...

-Quoi? Mais non, tu divagues, j'suis pas jalouse!

Elle eut un rire a nouveau et lui donna une petite tape sur le torse. Levant les yeux au ciel, et marmonnant toujours, elle fit volte face et marcha vers la sortie lentement, le visage rougi.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:08

-D'accord, si tu le dis.

Il la rattrapa et la retenu par le bras.

-Tu n'allais tout de même pas partir ainsi?

répondit-il en l'embrassant doucement.

-Là, c'est plus résonnable.

ajouta-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

Elle se surprit a répondre a son baiser surprise, et elle aurait voulu qu'il efface son sourire moqueur de son visage... Mais non! Il fallait qu'il rajoute un clin d'oeil.

-Beuh... J'étais vraiment pas jalouse...

fit-elle sur un ton un peu frustré... Ana sentait presque la chaleur émaner de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

-Ouais...Allez, va faire tes valises!

dit-il en la poussant gentilement vers la sortie.

-Sinon je te laisse ici et j'emmène ta soeur à la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

-Ouais...Allez, va faire tes valises!

dit-il en la poussant gentilement vers la sortie.

-Sinon je te laisse ici et j'emmène ta soeur à la place!
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

Un sourire espiegle traversa son visage. C'était a son tour de jouer avec lui. Le sourcil haussé, elle se retourna vers lui. Lentement, elle marcha vers Niklaus, prenant bien soin de rouler ses hanches bien come il faut. Elle le regarda avec un regard interrogatoire et lui demanda:

-Tu es sur de vouloir amener Isabella a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus
Admin
Niklaus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:16

-En y pensant vraiment?

dit-il avec un ton hésitant.

-Non, je ne crois pas. Mais ce qui est certain, c'est que je suis sûr tu vas prendre des heures à faire tes valises.

dit-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuga.forumactif.com
Anastasia
Admin
Anastasia


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/02/2007

Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

-Ah ouais?!

Elle posta ses deux poings sur ses hanches, le sourcil arqué, ses lèvres fines.

-Tu penses vraiment ça? Tu crois que je peux pas le faire en une seule journée? Je n'ai pas tant de vêtements que ça, tu sauras.

Un rire s'échappa de ses lèvres.

-Isabella en a beaucoup plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Anastasia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Anastasia   Avec Anastasia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Anastasia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île de la Tortue :: Le Port :: L'Ocean Stallion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser